bonjour
je vient d'acheter un samsat hd90. Les chaines canal ne marche pas. Mon revendeur m'a dit que s'etait une coupure générale de canal
bonjour
je vient d'acheter un samsat hd90. Les chaines canal ne marche pas. Mon revendeur m'a dit que s'etait une coupure générale de canal
Exact canal + a procedé a la mise en place d'un nouveau systeme de cryptage mais par la suite la majorité des demos ont pu contourné ce systeme,sauf pour le "samsat ".
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
ok merci lako
merci lako est que tu sait quand canal reviendra sur samsat
Cela dépend du constructeur mon cher ami
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
La majorité des autres démos ont de nouveau Canal, je viens de renouveler et toujours rien....
si tu as un samsat faut juste patienter ou alors opter pour un autre
ok, merci lako tu conseil quel demo du coup?
Samsat HD 65 Titan CCCamd
Regarde ici, j'ai mis les mises à jour :
http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...-50598-17.html
salut a tous
petite question concernant le futur changement du 14 ou 17 janvier est ce que c'est tous le bouquet canal sat qu'on va plus recevoir y compris chaine de dessin animée , teva , ou autre chainnes qui ne sont pas du meme groupe ou
que les toutes chaines canal + ??
pour que je puisse comprendre ou d'autre
et est ce que mon décodeur samsat hd 90 sera obsolète de chez obsolète ? ou 'aura une mise a jour comme y'a eu très très récemment.
merci
samsat hd 90 titan
emu : ccam