Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Visionnet Noolix

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Visionnet Noolix

    salam et salut à tous , cest un linux HD full1080...je reviendrais car il a mis du temps à s'allumer? enfin il est en français c'est déja ça : j'espère qu'il n'y a rien à flasher.

  2. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Visionnet Noolix

    Salam Frangin

    c'est normal il met un peu de temps pour booter il est en Linux consulte la vidéo que je t'ai envoye pour mieux comprendre son fonctionnement

    Cdlt

    lien de mise a jour :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Dernière modification par Mimiche ; 30/01/2014 à 18h02.



  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Visionnet Noolix

    Bonsoir
    tu prend la version la plus récente ici >
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    tu va extraire la mise à jour et tu la copie dans une clé USB , il faut mettre seulement la mise à jour dans l'USB
    aprés avoir mis la clé dans le démo, il va te demander de commencer a mettre à jour

    @toi
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  4. #4
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Visionnet Noolix

    salam les frères et choukrane bezzaf : je n'ai jamais utilisé une clef USB ni flashé un récepteur : avec ce que vous m'avzez donné je vais attendre le petit.Je ne vois pas le Pluging dans la télécommande : 4 paragraphes--------------------------------------------------------------1/ outils sustème- -2/ configuration -3 /installation -4 utilitaires --------------------------------------------et je vais voir : il y'a un petit truc d'une semaine pour voir une chaine cryptée mais ça freeze énormément.

    j'ai trouvé mais je dois faire avec :je n'ai pas de clef USB : la mise à jour se trouve dans la page configuration réseau:DHCP , type connection ETHERNET , , .............mise à jour du logiciel ,------------server proxyr............

    bouton rouge : paramètre Dynamique et là il me faut un mot de passe de 8 lettres ou chiffres(étoiles)

    je ne vois pas pluging : est-ce que c'est "applications" , il y'a calculatrice , calendrier , CAS, Apllications -dans Utilitaires.

    j'ai dans Applications:---------------------------------------------------------------------------------------------Mcas----------------------------------------------------------------------------------------------Manuel-------XcamClient-----------------------------------------------------------------------------------------Manuel------ Start CCam & Enjoy-----------------------------------------------------------------------Actif ------Auto-----Mclient---------------------------------------------------------------------------------------------Manuel------
    Dernière modification par Rafik15 ; 30/01/2014 à 19h43.

  5. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Visionnet Noolix

    Les plugins se trouvent dans applications, c'est comme par exemple Mcas et xcamclient qui sont des plugins, mais je n'ai pas compris ton problème ?
    Dernière modification par harroudiroi ; 30/01/2014 à 20h01.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #6
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Visionnet Noolix

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Les plugins se trouvent dans applications, c'est comme par exemple Mcas et xcamclient qui sont des plugins, mais je n'ai pas compris ton problème ?
    salam harroudiroi , mon probleme c'est de changer la c-line ou clines du bled , ça freez à mort , on ne peut pas regarder , meme les sd


    Mcas et XcamClient sont en mode manuel

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Visionnet Noolix

    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam harroudiroi , mon probleme c'est de changer la c-line ou clines du bled , ça freez à mort , on ne peut pas regarder , meme les sd
    [/SIZE][/COLOR]
    salut morocco, t'inquiéte, il suffit de mettre les clines de maghreb-sat et tu aura tout
    le doc va t'aider , merci à lui
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  8. #8
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Visionnet Noolix

    en bas j'ai les 4 boutons couleurs rouge=Mode------jaune =supprimer------vert =Démarrer------bleu=Téléchargement dans Applications
    Dernière modification par morocco ; 30/01/2014 à 21h19.

  9. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Visionnet Noolix

    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam harroudiroi , mon probleme c'est de changer la c-line ou clines du bled , ça freez à mort , on ne peut pas regarder , meme les sd
    [/SIZE][/COLOR]

    Mcas et XcamClient sont en mode manuel
    Primo nous avons apparemment la même configuration " plugins ", pour moi avec les clines Maghreb Sat pas de freez, c'est impeccable.
    secondo, Mcas plugin sert surtout à gérer les cartes, comme par exemple la carte csat...., si tu n'utilises pas de carte, alors laisses le en manuel, pour le xcamclient, dans notre cas, il sert a gérer les clines, il doit être en AUTOMATIQUE.

    Dis moi tu n'as pas Xcamconfigure??? Parmi ta liste de plugins, au dessous de Xcamclient?
    c'est dans Xcamconfigure que tu peux mettre ou modifier les clines.
    Dernière modification par harroudiroi ; 30/01/2014 à 21h34.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #10
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Visionnet Noolix

    salam harroudiroi et merci:le blue - panel : je ne le vois pas (comme dans le démo500s) : on clique sur pluging et cccam info et on avait les c-lines du démo , ici je ne vois pas et quand ça va s'arreter (quelques jours) je ne sais pas ou mettre mes c-lines

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •