Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 7 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Problème Echosonic AZ 1000 - IPTV ou CCCAM ?

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit soucis avec mon décodeur Echosonic AZ 1000, j'ai acheté un abonnement IPTV cet été mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait mieux installer une parabole car la qualité IPTV n'est pas terrible et surtout il n'y a pas beaucoup de chaines.
    J'ai décidé d'acheter une parabole de l'installer etc, le vendeur m'a dit que dans mon abonnement IPTV il y a un serveur (de faible qualité) qui me permet de regarder les chaines du satellite.

    Vu que le serveur pour les chaines du satellite est faible, je voudrais savoir si c'étais possible de résilier mon abonnement actuel et de prendre un vrai abonnement CCcam ?? Ou bien si j'achète dès maintenant un abonnement CCcam, va t-il remplacer mon abonnement actuel IPTV?

    MERCI BEAUCOUP!!!

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Problème Echosonic AZ 1000 - IPTV ou CCCAM ?

    C'est vrai que l'IPTV actuellement laisse à desirer,il faut débit internet assez conséquent et aussi tomber sur un fournisseur fiable.
    pour l'echange de ton serveur iptv en abo cccam seul ton fournisseur actuel peut te repondre.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  3. #3
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 863 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problème Echosonic AZ 1000 - IPTV ou CCCAM ?

    Bonsoir,

    L'achat d'un serveur CCcam est completement independant de ton abonnement iptv.
    Tu auras ainsi le loisir de profiter des 2 systemes au choix.

  4. #4
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Prov. Liège
    Messages
    1 370
    Thanks
    420
    Total, Thanks 4 179 fois
    Pouvoir de réputation
    122

    Re : Problème Echosonic AZ 1000 - IPTV ou CCCAM ?

    Citation Envoyé par Amg.59 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit soucis avec mon décodeur Echosonic AZ 1000, j'ai acheté un abonnement IPTV cet été mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait mieux installer une parabole car la qualité IPTV n'est pas terrible et surtout il n'y a pas beaucoup de chaines.
    J'ai décidé d'acheter une parabole de l'installer etc, le vendeur m'a dit que dans mon abonnement IPTV il y a un serveur (de faible qualité) qui me permet de regarder les chaines du satellite.

    Vu que le serveur pour les chaines du satellite est faible, je voudrais savoir si c'étais possible de résilier mon abonnement actuel et de prendre un vrai abonnement CCcam ?? Ou bien si j'achète dès maintenant un abonnement CCcam, va t-il remplacer mon abonnement actuel IPTV?

    MERCI BEAUCOUP!!!
    Bonjour,

    Pourrais-tu lire ceci aussi http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...sat-13152.html

    Présentations des Membres


    Merci et bonne journee

    A+




    Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
    ----------
    Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0

    IPTV Magsat

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •