Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    53
    Thanks
    5
    Total, Thanks 125 fois
    Pouvoir de réputation
    100

    Plus aucune chaîne cryptés fonctionne.

    Bonjour, je n'ai plus aucune chaîne cryptés qui s'ouvre sur astra, et tout sa d'un seul coup en regardant la télé.
    J'ai vérifié le réseau Internet c'est ok j'ai le signal a 100% et la qualité a 87% j'ai vérifié le serveur c'est ok aussi vu que sa n'a pas toujours fonctionner j'ai fait une restauration d'usine sans succès, mon décodeur est un xeobox 7200 et j'utilise XcamClient et XcamConfigure.
    En espérant de vôtre aide merci.

  2. #2
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    53
    Thanks
    5
    Total, Thanks 125 fois
    Pouvoir de réputation
    100

    Re : Plus aucune chaîne cryptés fonctionne.

    Bonjour, tout re fonctionne c'est revenu tout seul sûrement un problème de serveur

  3. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    1
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Plus aucune chaîne cryptés fonctionne.

    Bonjour ,
    je possède un vu+ uno avec une image VTI et j'ai un abonnement Cccam : j'avoue avoir des soucis depuis le 01/06/2016 beaucoup de chaines ne s'ouvrent plus ! belle surprise avec le début de l'euro 2016 !
    Cordialement !

  4. #4
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Plus aucune chaîne cryptés fonctionne.

    Citation Envoyé par zgetch Voir le message
    Bonjour ,
    je possède un vu+ uno avec une image VTI et j'ai un abonnement Cccam : j'avoue avoir des soucis depuis le 01/06/2016 beaucoup de chaines ne s'ouvrent plus ! belle surprise avec le début de l'euro 2016 !
    Cordialement !
    Bonsoir,

    Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter
    Ensuite tu pourras poster à ta guise.

    Cordialement.

  5. #5
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Plus aucune chaîne cryptés fonctionne.

    Bonjour
    Arrêter de toujours poser les même question Csat a fait une attaque. Tous les serveur tournais avec le provider Orange, et celui ci a été aussi attaquer? maintenant toutes les carte son en V6 que sa soit celle de Csat, Orange, TntSat. Donc a se jour du monde travaillent dessus mais rien n'est gagner car il on mis pas mal de chose en place. Donc tous les serveur sharing son HS du moins pour les chaines Fr les autres chaines sa marchent.
    Et je peut vous dire que la solution va pas arriver de suite. A ce jour si vous voulez continuer a regarder la TV seule solution c'est Atlas. et je peut vous dire que la team a bien anticiper l'attaque car il on même pas été toucher, de plus il on bien dit avant l'attaque qu'il ne communiquerais plus rien il garde leur découverte pour eux. Donc les serveur sharing on du souci a se faire. Sa reviendra sa c'est sur mais pas d'en l’immédiat voila, je pense que la situation et résumer...

    Attention on trouve soit disant de nouvelle version d'oscam avec quoi sa remarche. et les fichier sont protéger, en gros il faut passer a la caisse alors méfiance car je pense pas que sait version ouvrent quoi que ses soit.
    Soyez prudent et surtout très très patience c'est pas pour demain le retour des chaines et de plus il n’ont pas finit de tous mettre en place chez Csat
    A Bientôt sur Magreb Sat

    Atlas 200HD
    Dreambox HD.se
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •