Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: mut@nt

  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    waterloo
    Messages
    215
    Thanks
    14
    Total, Thanks 483 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    mut@nt

    bonjour à tous ,
    j ai un ami qui a un mut@nt 1200 hd et aimerait s'abonner chez maghreb sat , je vais l aider mais ce décodeur n est pas référencé sur ce site .... est ce un clone (déjà avec son nom je me doute un peu )?
    merci pour vos réponses .
    z.
    Vu+ zéro ( original )
    open pli 6.1
    Oscam version 11400

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : mut@nt

    D'apres ce que je voit sur son site ce demo est sous linux maintenant tout depent comment il est configure a l'achat
    quel image il a sur ce demo ? openvix,openpli,openatv ? elles sont en option à l'achat de meme que le wifi.
    normalement ça devrait pas poser de probleme mais pour un demo pratiquement inconnu sur la planete faut se mefier ,j'aimerai pas par la suite essayer de trouver comment l'aider,a moins qu'une ame charitable de notre forum sache un peu plus sur ce demo.Salutations
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  3. #3
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    waterloo
    Messages
    215
    Thanks
    14
    Total, Thanks 483 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : mut@nt

    je l aurai dimanche en main et je regarderai via dcc et vous reviendrai merci déjà pour la réponse.
    z.
    Vu+ zéro ( original )
    open pli 6.1
    Oscam version 11400

  4. #4
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 863 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : mut@nt

    Citation Envoyé par zyrtek Voir le message
    je l aurai dimanche en main et je regarderai via dcc et vous reviendrai merci déjà pour la réponse.
    z.
    Bonsoir mon ami Zyrtec,

    Comme te l'a indiqué notre ami Lako ce demo accepte les images comme OpenPLI OpenVIX ou autre OpenATV

    Voici des images:
    - OpenPLi-4.0-beta-hd1200
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    - Openvix 4 1 001 Release Mutant1200
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    - Openatv-5.3-mutant1200
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

  5. #5
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    waterloo
    Messages
    215
    Thanks
    14
    Total, Thanks 483 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : mut@nt

    merci l ami Toonsi pour les images , dès que j aurai le décodeur en main , je verrai avec quelle image il est configuré et je te reveins .
    je suppose qu'avec dcc je pourrai introduire les clines comme expliqué dans le tuto de a à z pour les vu+ ?
    Vu+ zéro ( original )
    open pli 6.1
    Oscam version 11400

  6. #6
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    waterloo
    Messages
    215
    Thanks
    14
    Total, Thanks 483 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : mut@nt

    me revoila ,
    j ai le mut@nt settobopbox hd 1200 , il fonctione sur openpli 4.0 , j ai essayé de voir les clines via le dcc dans le dossier cccam il fonctionne en enigma 2. il est en ligne 1 et il n y en a qu un seul cline , à mon avis c est pour cela qu il y a des coupures .
    j ai plusieurs questions :
    1 est ce que,si je l abonne chez maghrebsat , j aurai donc 4 clines mais dois je absolument mettre black hole pour que cela fonctionne ou open pli fonctionnera aussi avec les clines de maghrebsat ?
    y a t il une procédure à suivre si je laisse open pli , ou je peux me baser sur le tuto de vu+ de a à z pour injecter les clines ?
    2 il a envie de mettre iptv aussi , comment pourrais je faire pour mettre cela dans ce décodeur ?
    merci pour vos réponses
    Vu+ zéro ( original )
    open pli 6.1
    Oscam version 11400

  7. #7
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 863 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : mut@nt

    Citation Envoyé par zyrtek Voir le message
    me revoila ,
    j ai le mut@nt settobopbox hd 1200 , il fonctione sur openpli 4.0 , j ai essayé de voir les clines via le dcc dans le dossier cccam il fonctionne en enigma 2. il est en ligne 1 et il n y en a qu un seul cline , à mon avis c est pour cela qu il y a des coupures .
    j ai plusieurs questions :
    1 est ce que,si je l abonne chez maghrebsat , j aurai donc 4 clines mais dois je absolument mettre black hole pour que cela fonctionne ou open pli fonctionnera aussi avec les clines de maghrebsat ?
    y a t il une procédure à suivre si je laisse open pli , ou je peux me baser sur le tuto de vu+ de a à z pour injecter les clines ?
    2 il a envie de mettre iptv aussi , comment pourrais je faire pour mettre cela dans ce décodeur ?
    merci pour vos réponses
    Menu - Paramètrer - SoftCam / CI - SoftCam Setup - Select Softcam et dis nous la cam en place ensuite avec les flèches gauche ou droite dis nous toutes les cams déjà installées.

    Tu peux demander un test gratuit du serveur CCcam du forum à un Administrateur.
    Peu importe l'image et même l'emu selectionnée.

    Plus tard pour l'iptv, concentrons nous d'abord sur l'emu si tu veux bien mon ami.

  8. #8
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    waterloo
    Messages
    215
    Thanks
    14
    Total, Thanks 483 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : mut@nt

    merci bcp pour la réponse Toonsi , je vais m y mettre dès que j aurai plus de temps.
    Vu+ zéro ( original )
    open pli 6.1
    Oscam version 11400

  9. #9
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    waterloo
    Messages
    215
    Thanks
    14
    Total, Thanks 483 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : mut@nt

    bonsoir , me revoila de retour avec le décodeur de mon ami : un le mut@nd hd 1200 qui est sous open pli 4.0 et sous softcam : cccam2.3.0 , il a bien fonctionné mais voila qlq soucis , chaque fois que l on se met sur une chaine qui devrait être décodé ,... écran noir , je reviens sur une chaine qui est décrypté il y a 5 min , elle ne l est plus mais le redevient quand j appuye sur la touche bleue pour redémarer le softcam, y a t il moyen d'éviter cette gymnastique sur la télécomande ?
    est ce du au cccam 2.3.0 ?
    merci pour vos réponses.
    z.
    Vu+ zéro ( original )
    open pli 6.1
    Oscam version 11400

  10. #10
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 863 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : mut@nt

    Citation Envoyé par zyrtek Voir le message
    bonsoir , me revoila de retour avec le décodeur de mon ami : un le mut@nd hd 1200 qui est sous open pli 4.0 et sous softcam : cccam2.3.0 , il a bien fonctionné mais voila qlq soucis , chaque fois que l on se met sur une chaine qui devrait être décodé ,... écran noir , je reviens sur une chaine qui est décrypté il y a 5 min , elle ne l est plus mais le redevient quand j appuye sur la touche bleue pour redémarer le softcam, y a t il moyen d'éviter cette gymnastique sur la télécomande ?
    est ce du au cccam 2.3.0 ?
    merci pour vos réponses.
    z.
    Bonsoir,

    Essaie une autre version CCcam en telechargeant ainsi:
    Menu -> Plugins -> (Touche verte) Téléchargement -> Softcams

    Sinon verifie le prio dans /etc

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •