Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 28 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Angry Curseur fléche déplacement android TV box T95 Z

    Bonjour à tous, j'ai une galère pour me déplacer dans les menus de ma android TV box T95 Z car j'ai un curseur flèche déplacement. Avant je me déplacé par chaque bouton des menus proposé à l'affichage ca allé plus vite. Là je m'en sort pas. Je ne comprends pas qu'elle manipulation j'ai faite. Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ça serait sympa de me faire un retour, ou si quelqu'un a une idee, je suis preneur (peut-être un fichier .apk à mettre ?) Merci. Amitié.
    vu+ zéro image blachole ccam et oscam (mais j'ai beau lire les tutoriels, je n'y comprends pas grand chose) mais j'ai quand même (sans vraiment savoir où placer les fichiers) réussi à le faire marcher. Depuis je ne touche plus à rien.

  2. #2
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Curseur fléche déplacement android TV box T95 Z

    Tu as essayer de rester appuyer longtemps sur le touche de la souris pour la faire disparaître afin de revenir comme au début ?
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  3. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 28 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Curseur fléche déplacement android TV box T95 Z

    Benatoo, tu me viens encore à l'aide, t'es vraiment sympa ! Comme je n'ai pas de grande connaissance j'ai tout essayé comme manipulation sur la télécommande car je croyais que le problème venait de là. Comme j'avais un peut de temps, j'ai finalement compris l'erreur que j'avais faite. Si ça peut aider quelqu'un j'ai chercher et chercher encore et j'ai été dans le setting, remote, et j'ai désactivé la télécommande. C'est bizarre mais lorsque l'on désactive la télécommande, ça ne veut apparemment pas dire qu'elle ne fonctionne plus, ca enlève cette flèche qui se déplace à une vitesse de limace sur l'écran et on peut déplacer de menu en menu (enfin je sait pas comment dire j'espère que vous me comprenez.) Merci encore à toi Benatoo, d'avoir su trouver un moment pour me répondre. Amitié.

    vu+ zéro image blachole ccam et oscam (mais j'ai beau lire les tutoriels, je n'y comprends pas grand chose) mais j'ai quand même (sans vraiment savoir où placer les fichiers) réussi à le faire marcher. Depuis je ne touche plus à rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •