Re : Aidez moi à configurer mon Emu SVP
Re
ça dépend de ton image peut etre qu'elle a deja un panel depuis lequel tu peux telecharger les plugins
essaie le plugin du post #11 tu auras un panel tres complet
si tu n'arrive pas a te connecter essaie avec le mot de passe "dreambox"
EDIT
je viens de comprendre peut etre quelque chose pour toi emu = plugin ?
pour moi emu = emulateur du genre CCCam ou Oscam ...
Bonjour oui vérifie avec je pense le bouton vert de ta télécommande pour voir si tu as Ts-panel déjà présent où sinon tu l'installe
en espérant qu'il fonctionne avec ton image où sinon tu peut tester ce que te proposait Islander au post #11 http://www.maghreb-sat.com/forum/f36...tml#post270205
pour installer les Cams qui pourrais etre compatible avec ton image
A+
Citation:
Envoyé par
Islander
Le renfort arrive ;)
l expert du systeme E2!!
http://www.maghreb-sat.com/forum/cus...tar14724_7.gif
J'ai PKT BluePanel dans le menu de la telecommande.
Mon cpu est SH4, quel plugin choisir, celui qui fini par "mipsel.ipk" ou "mips32el.ipk"Via DCC, je l'installe dans tmp, ensuite j'ai une commande à taper dans telnet ou pas ?Merci de l'aide que tu m'apportes.
Non tu l'installes dans tmp via DCC puis tu va sur le menu de ta box installer extensions locales tu cherches dans tmp tu la coches en vert et ok
Alors lequel tester aucune idée commence déjà par le "mipsel.ipk" et si celui-ci ne fonctionne pas teste l'autres...lol
sinon tu peut l'installer juste avec ta télécommande en allant dans Menu/Addons tu devrais avoir l'option installer
Installation manuelle de IPK/OK et l'installation se fait l'interface redémarre, ton plugin est installer
Les problèmes des experts sont durs. Lol
déjà dans Plugins Management j'ai fait ipkd update sans faire expret evidement, c'est grave ou pas.
Ensuite dans Addons/ipk menu/installer ça me met "Cannot find package enigma2-plugin-extention-linuxsat-support-addons.
Checkthe spelling or perhaps run ipkg update"
Re, je ne pense pas que se soit grave, sinon fait l'Update dans plugin Management et vois ce qu'il te donne comme
proposition de plugins la solution est peut être dedans ;)
A+
Re après plusieurs recherches il semblerait que ton démo réagisse comme la gamme Forever utilise le Protocol XcamClient
avec tes C-lines il semble être le plus stable pour ces démos la, il ne faut pas oublier de désactiver les autres Protocol actif
afin d’éviter tout conflit
A+