Zalut Tanjawi
Est tu sur d'avoir bien bien parcouru le forum avec le monteur de recherche ?
Tout les réponses s'y trouvent
@bientot
Salam,
Je viens d'acheter un Atlas HD200s et j'ai quelques petites questions à vous poser.
1) Je viens de télécharger le fichier "HD-200s B113_2.kuf" puis-je le flasher directement avec ma clef usb où je suis obliger de passer par un loader ???
2) Comment dois-je faire pour activer l'émulateur ???
3) Après l'avoir flasher et activer l'ému puisses-je regarder les chaines où je dois encore faire quelques choses ???
D'avance merci
Zalut Tanjawi
Est tu sur d'avoir bien bien parcouru le forum avec le monteur de recherche ?
Tout les réponses s'y trouvent
@bientot
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
TU peut passer par le fichier de serveur king c'est plus facile tu suis uniquement les instructions ci-dessous ;
Restaurer/mise a jour des donnees
Source des données ( clic gauche ou droite)
S erveur de fichier king
Mise a jour de l'application boot puis suivre les indications
et a partir de là tu a toutes les chaines que tu veut
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
bonjour, étant débutant moi aussi avec l atlas hd200, j aimerais savoir comment transférer des chaines de hotbird via astra, ou est ce que je suis obligé de refaire une recherche complète, merci.
ldv76
on a la chance sur ce forum d avoir Paprika qui nous fait des superbes listes à jour et bien rangées pour l atlas (astra-hotbird)
une petite recherche et tu trouveras....![]()
hd200se D101
ferguson ariva102e hd (1.24B1*, mgcamd)
boxs androids
pc windows, mac
fait une recherche icic Listes de chaînes
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
bonsoir, merci à Freeman et lako, mais je n ai rien trouvé et ce n est pas bien méchant, j ai refait une recherche complète et tout est rentré dans l ordre, mais c est toujours bon de savoir si il y à une solution pour tout et n importe quoi car ce sont des sujets qui passionnent.
tu peut prendre celle que vient d'etre éditer ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...5-a-63860.html
Oui merci je vais prendre cette liste, par contre lorsque tu fais un scan c'est rapide chez toi ou pas ???