Page 11 sur 97 PremièrePremière ... 9101112132161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 968
  1. #101
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post Suivi des Serveurs Gratuits-Atlas HD-100 & HD-200s

    Suivi des Serveurs Gratuits













    Les utilisateurs qui n’arrivent pas à se connecter aux free serveurs doivent savoir que les free servers marchent très bien, ce sont les connexions internet qui sont défaillantes.


    "La source du problème est la connexion internet. Le problème ne vient ni du modem, ni du wifi ni du câble et les free serveurs marchent parfaitement. De l'aveu même des techniciens et ingénieurs d'Algérie Télécom, ils ont mis en place une nouvelle plateforme qui donne des IP du type 105.xxx.xxx.xxx et ils ne maîtrisent pas tous les réglages pour le moment.

    D’autres serveurs et d'autres récepteurs peuvent marcher avec cette connexion vu que les ports et les protocoles de communication utilisés sur les free servers KYNG ne sont pas les mêmes que ceux utilisés par les serveurs payants et à l'évidence par les serveurs d'autres récepteurs.

    Il n'y a aucune solution au niveau utilisateur et les KYNG ne peuvent rien faire tant que les techniciens d'AT n'ont pas achevé les réglages de leur nouvelle plateforme.

    Dans le cas où AT ne règle pas le problème et si les KYNG doivent changer la structure, les softs et le fonctionnement des free servers, la gratuité des free servers pourrait être remise en cause.

    Pour rappel, il y a deux mois de cela, ceux qui utilisaient la 3G de Ooredoo ne pouvaient plus se connecter aux free servers mais actuellement ils n'ont plus aucun problème. Et comme par hasard, la connexion 3G ooredoo donne des IP du type 105.xxx.xxx.xxx."


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #102
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Suivi des Serveurs Gratuits-Atlas HD-100 & HD-200s

    Citation Envoyé par zadhand Voir le message
    Suivi des Serveurs Gratuits













    Les utilisateurs qui n’arrivent pas à se connecter aux free serveurs doivent savoir que les free servers marchent très bien, ce sont les connexions internet qui sont défaillantes.


    "La source du problème est la connexion internet. Le problème ne vient ni du modem, ni du wifi ni du câble et les free serveurs marchent parfaitement. De l'aveu même des techniciens et ingénieurs d'Algérie Télécom, ils ont mis en place une nouvelle plateforme qui donne des IP du type 105.xxx.xxx.xxx et ils ne maîtrisent pas tous les réglages pour le moment.

    D’autres serveurs et d'autres récepteurs peuvent marcher avec cette connexion vu que les ports et les protocoles de communication utilisés sur les free servers KYNG ne sont pas les mêmes que ceux utilisés par les serveurs payants et à l'évidence par les serveurs d'autres récepteurs.

    Il n'y a aucune solution au niveau utilisateur et les KYNG ne peuvent rien faire tant que les techniciens d'AT n'ont pas achevé les réglages de leur nouvelle plateforme.

    Dans le cas où AT ne règle pas le problème et si les KYNG doivent changer la structure, les softs et le fonctionnement des free servers, la gratuité des free servers pourrait être remise en cause.

    Pour rappel, il y a deux mois de cela, ceux qui utilisaient la 3G de Ooredoo ne pouvaient plus se connecter aux free servers mais actuellement ils n'ont plus aucun problème. Et comme par hasard, la connexion 3G ooredoo donne des IP du type 105.xxx.xxx.xxx."


    Bonjour, c'est bon la TEAM K.Y.N.G vient de sortir une version spécialement pour ces gens là, et un serveur de secours pour eux. La mise à jour est téléchargeable via le serveur des fichiers K.Y.N.G. Merci
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  4. #103
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD100

    Voila le message la team de la part du capitaine luffy
    Bonjour, ceux qui ont un problème avec Algérie Télécom et leur nouvelle plate-forme peuvent utiliser la version B113_2 pour le HD-200 et la A123_2 pour le HD-100. S'il vous plait, n'utilisez pas le serveur que nous avons ajouté que si vous avez le problème. Le serveur en question est nommé: "AlgTelecom Problem". Les versions sont disponibles.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #104
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD100

    Merci les amis , what about le Cristor Atlas E , j'ai des amis qui ont des problémes avec le free server kyng
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  6. #105
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD100

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Merci les amis , what about le Cristor Atlas E , j'ai des amis qui ont des problémes avec le free server kyng
    je ne crois pas que cela concerne les cristor e,je m'informe


    enore un message pour etre clair : Tout le monde peut mettre à jour son récepteur, mais on demande à seulement ceux qui ont le problème d'AT d'utiliser le serveur ajouté pour ça. Donc, sur cette nouvelle version, il y a les 4 anciens serveurs plus un cinquième qui règle le problème de ceux qui ont une connexion d'AT.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #106
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD100

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Merci les amis , what about le Cristor Atlas E , j'ai des amis qui ont des problémes avec le free server kyng
    Bonsoir, il n'y a pas de mises à jour pour L'AtlasE pour le moment , et je ne crois pas qu'il y aurait ;cette mise à jour est momentanée le temps que AT règle son problème avec la nouvelle plateforme. Merci
    Dernière modification par Abou-DZ ; 23/10/2014 à 16h47.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  8. #107
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    310
    Thanks
    10
    Total, Thanks 2 173 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD100

    Marche parfaitement pour moi sans mis a jour.
    VIPTV, avec SmartIptv.
    Débit: 400 Mbps.
    GEANT 2500 HD PLUS.
    ATLAS HD 200S.
    STARSAT 2000 HD HYPER.


  9. #108
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    121

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD100

    J'ai reçu demo atlas200s mais parfois l'image part et revient vite genre 2 sec.
    A quoi est du cela?
    Merci de me répondre svp


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  10. #109
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD100

    Salut itachidz27,
    j'ai ce problème aussi, je pense pas que c'est du aux serveurs si comme moi c'est une coupure vidéo.
    J'ai résolu le problème en me mettant en 1080i et pas 1080p.
    Bizzare ....

  11. #110
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD100

    oui cela marche des fois en changeant la résolution de l'image
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 11 sur 97 PremièrePremière ... 9101112132161 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •