Page 58 sur 97 PremièrePremière ... 848565758596068 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 580 sur 968
  1. #571
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour florent26blv , peu de communication de la part de Atlas par rapport aux gens qui résident hors Algérie oui parce que jusqu'à maintenant Atlas n'a pas encore trouvé de solution pour le renvoi des récepteurs. Mais ceux qui résident en Algérie peuvent très bien remplacé leurs boot en D en envoyant leurs HD200 à l'usine via un revendeur agrée ou un représentant de la maison Atlas .
    Bonjour Abou-DZ, oui j'ai vu l'info, apparement ils ont commencé à organiser des ramassages de démo en Algérie et le changement serait sous 48h max et en tarif 400DA.
    Ce qui serait bien pour les clients Atlas hors Algérie, c'est de proposer à un tarif abordable l'achat d'une nouvelle carte mère car dans ce cas la le changement de carte ne doit pas être trop compliqué.
    J'ai aussi vu une video ou une personne change l'eprom de la carte mère d'un atlas hd200se en boot b128 pour passer en boot d101 mais là l'opération est plus compliqué et risqué.
    Pour le moment, mon Atlas fonctionne encore alors on va attendre de voir s'ils communiquent un peu plus et attendre les propositions qu'ils feront.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #572
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Citation Envoyé par florent26blv Voir le message
    Bonjour Abou-DZ, oui j'ai vu l'info, apparement ils ont commencé à organiser des ramassages de démo en Algérie et le changement serait sous 48h max et en tarif 400DA.
    Oui mais les tarifs ne sont pas fixes et certains profitent de la situation malheureusement. Mais un un conseil le tarif ne doit pas être supérieur à 500 Da
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  4. #573
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    177
    Thanks
    15
    Total, Thanks 299 fois
    Pouvoir de réputation
    110

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    bonjour a tous les chaine de canal + out
    Atlas hd 200-se Boot F304 Starsat 2000 hd hyper et Icone i3030 iP plus

    Tv led 115 Samsung UE46D6200

    Parabole asta 19.2

  5. #574
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    36
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Salam
    Elle sont tjrs out les CANal sur atlas ?
    Je suis pas chez moi
    Merci
    Atlas hd 200se free serveur
    mag 250 Premium ott
    vu plus solo2 Avec script nagra

  6. #575
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    61
    Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    107

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Idem canal out
    Samsat titan hd 90

  7. #576
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Bonjour,
    Je voudrais bien que les experts m'expliquent pourquoi le dump d'un firmware doit obligatoirement être fait par un revendeur...on était nombreux à savoir le faire sur xbox avec peu de moyens et je suis certain qu'il se fera via le port série de l'Atlas, alors un PC, un logiciel, un cordon et en avant...
    En france le seul revendeur agréé demande aux futurs acquéreurs d'Atlas s'ils veulent celui sous le boot B ou attendre l'autre sous le boot D qu'ils vont recevoir d'ici peu (source sûre), sinon il faudra leur renvoyer le premier pour faire les modifs et le rendre compatible...Alors oui je m'interroge ils vont en voir défiler des semi-remorques remplies d'Atlas, lol...Kyng devrait essayer d'éclairer nos lanternes plutôt que de nous laisser dans le doute...
    En attendant après les Bein c'est le tour de canal+ en même temps cela me parait logique que le reste du bouquet de Canalsat suive, et si je me trompe tant mieux mais bon vu la situation moi je vais me commander un nouvel Atlas et pas renvoyer le mien je ne sais où...
    Bonne journée...
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

    OSCAM
    moto x pure 7.2

  8. #577
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Bonjour funzy15, je pense qu'il faut attendre, quelques solutions commencent à arriver mais bien évident à des tarifs exorbitants, un site propose en échange standard les cartes mères en boot d100 mais à 89€ + 10€ de frais de port.
    Je trouve que ce tarif est excessif surtout que le site va récupérer votre ancienne carte mère puis la faire modifier et ensuite la revendre. Certains revendeurs profitent de l'occasion et surtout de la panique générale pour se faire un maximum de marge.
    L'offre et la demande, ils ont bien compris qu'il fallait profiter de l'occasion pour imposer leur tarif tant qu'ils ont le monopole.

    Je pense qu'il faut être patient et que d'autres solutions seront proposées à moindre un coût une fois l'euphorie passée.

    Pour ma part, je trouve que nous ne pouvons pas reprocher à la team quoi que se soit, étant donné que le changement vient du fabricant et qu'ils ont du s'adapter et faire avec, si ce n'est le manque de communication mais peut être qu'à l'heure actuelle il leur est difficile d'annoncer quoi que se soit car il travaille encore sur une solution viable...

    Je ne pense pas que les revendeurs fassent le dump eux même, je pense qu'il retourne le démo à l'usine et que c'est l'usine qui fait le dump afin de protéger leur système et d'éviter toute fuite ou piratage. Si c'était les revendeurs eux mêmes qui faisaient la modification alors pourquoi il n'y aurait que les revendeurs en Algérie et pas dans les autres pays.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  9. #578
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    177
    Thanks
    15
    Total, Thanks 299 fois
    Pouvoir de réputation
    110

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Bonjour à tous petite question comme je compte changer mon demo lequel faut il prendre je suis un peu perdu merci
    Atlas hd 200-se Boot F304 Starsat 2000 hd hyper et Icone i3030 iP plus

    Tv led 115 Samsung UE46D6200

    Parabole asta 19.2

  10. #579
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Citation Envoyé par tipex31 Voir le message
    Bonjour à tous petite question comme je compte changer mon demo lequel faut il prendre je suis un peu perdu merci
    Bonjour, si tu es en Europe il y'a ce site qui a l'air sérieux (selon plusieurs retours) et qu'il a déjà le HD200 avec le Boot D100 .

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Citation Envoyé par florent26blv Voir le message
    ...
    Je ne pense pas que les revendeurs fassent le dump eux même, je pense qu'il retourne le démo à l'usine et que c'est l'usine qui fait le dump afin de protéger leur système et d'éviter toute fuite ou piratage. Si c'était les revendeurs eux mêmes qui faisaient la modification alors pourquoi il n'y aurait que les revendeurs en Algérie et pas dans les autres pays.
    Ici en Algérie tout passe par l'usine, aucun revendeur ni agent agrée modifie le boot chez lui .
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  11. #580
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 277
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour, si tu es en Europe il y'a ce site qui a l'air sérieux (selon plusieurs retours) et qu'il a déjà le HD200 avec le Boot D100 .

    ***Hidden content cannot be quoted.***



    Ici en Algérie tout passe par l'usine, aucun revendeur ni agent agrée modifie le boot chez lui .
    existe t il un moyen de le faire du coté de mostgalem, j'ai de la famille qui part de ce coté ?
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •