Re : Etat des free server kyng hd 100
tout canal est OUT ... un lien avec la coupure internet en Algérie ? merci pour les infos que vous pourrez donner :)
Re : Etat des free server kyng hd 100
Citation:
Envoyé par
jackbauer32
tout canal est OUT ... un lien avec la coupure internet en Algérie ? merci pour les infos que vous pourrez donner :)
Bonsoir, c'est général. Canal ne lâchera pas facilement et les KYNG seront toujours là pour les contre attaques ;)
Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
pareil aujourd'hui pour info:pas c+,pas de bein,etc...
Black out sur les seveurs de la king ainsi que tous les serveurs evoluant avec le protocole Gshare3 et bien d'autres encore
pour info:
bein 1 2 ok mais freeze,
aucun c+,aucun cine+,aucun ocs,pas d'Eurosport 1 2,pas de seasons,trek ok,pas d'extremsport,pas d'Ushuaia,pas d'infosport+,pas de franceinfo,pas de voyage,aucun planet
Aie Canal à taper un grand coup 👊 j'espère que la team King va trouver une parade. Qui a un lien pour trouver les dernières informations de la team King ? merci
Citation:
Envoyé par
kmloujdi
Aie Canal à taper un grand coup j'espère que la team King va trouver une parade. Qui a un lien pour trouver les dernières informations de la team King ? merci
il suffit de lire notre forum mon ami tu auras toutes les infos nécessaires
Citation:
Envoyé par
benatoo
il suffit de lire notre forum mon ami tu auras toutes les infos nécessaires
Je ne vois pas ou l'on parle de la team kyng ici benatoo, tu peux me rediriger stp
Ca a coupé en meme temps sur mon atlas et mon vu zero donc oui la team doit avoir du boulot.
Citation:
Envoyé par
realynot
Je ne vois pas ou l'on parle de la team kyng ici benatoo, tu peux me rediriger stp
Ca a coupé en meme temps sur mon atlas et mon vu zero donc oui la team doit avoir du boulot.
La team king a son forum et nous nous avons une section entièrement dédié à l'atlas donc toutes infos sont ici aussi tout simplement
quelqu'un a l'adresse du forum King ???