Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Bonsoir je viens d'acheter un demo Atlas hd200se , je l'ai installe mais toutes les chaînes ne s'ouvrent pas . Je n'e vois pas de serveur dans les paramètres . Y a t il quelqu'un qui pourrait m'apporter de l'aide . Merci d'avance . Pour info j'étais sur un starisât 2000 hd hyper
Bonsoir lako , ancien possesseur d'un demo starisât 2000hd hyper , j'ai pris un demo Atlas 200hd et je souhaiterais activé les serveurs gratuits kyng est ce que tu pourrais m'aider
bonjour
chez moi depuis 5h20 connexion au serveur mais pas de décryptage...
atlas hd200 se
b104
Citation:
Envoyé par
mario87
Bonsoir, tout refonctionne parfaitement avec le B124.Même les BeIn max merci encore
Il faut respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement
Citation:
Envoyé par
link40
bonjour
atlas hd200 se
b104
Il faut respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement
Re: Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Bonjour
il ya aucun soucis , verifie ta connection ?
Citation:
Envoyé par
link40
bonjour
atlas hd200 se
b104
Re : Re: Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Citation:
Envoyé par
kaizer1
Bonjour
Il serait bien pour toi de commencer à lire le règlement du forum et faire ta presentation obligatoire cordialement
Citation:
Envoyé par
kaizer1
Bonjour
Il serait bien pour toi de commencer à lire le règlement du forum et faire ta presentation obligatoire cordialement
en fait j'ai trouvé la solution à mon problème
la connexion était ok mais pas de décryptage
j'ai voulu voir si il y avait une nouvelle mise à jour, et là, sans proposition de version, téléchargement en cours puis redémarrage et là ça re fonctionne !!!
j'ai re testé la mise à jour et c'est la même chose : aucun fichier à sélectionner, juste un téléchargement et un reboot !
pouvez vous vérifier chez vous ? j’imagine que cela viens de la version b104 !?
merci
Citation:
Envoyé par
link40
en fait j'ai trouvé la solution à mon problème
la connexion était ok mais pas de décryptage
j'ai voulu voir si il y avait une nouvelle mise à jour, et là, sans proposition de version, téléchargement en cours puis redémarrage et là ça re fonctionne !!!
j'ai re testé la mise à jour et c'est la même chose : aucun fichier à sélectionner, juste un téléchargement et un reboot !
pouvez vous vérifier chez vous ? j’imagine que cela viens de la version b104 !?
merci
Bonjour,
chez moi rien de tout cela , je parle du mode "automatique" de download.
Sur le serveur KYNG j'ai toujours le choix de version de soft (B123 ou B124) et de boot (B104)
Bonne journée
Bonsoir a tous
Bonne année et bonne santé a tout le monde
Je pose ma question ici,
Je possède 3 atlas hd200se tout fonctionne nickel sauf depuis aujourd'hui j'ai un de mes atlas qui a les serveur kyng déconnecté et cela ne change pas d'habitude j'attends mais vu que mes autres atlas fonctionne je trouve sa bizarre si quelqu'un aurait une solution je suis preneur
Merci a vous
Cordialement
Regarde au niveau de la connexion