Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Post Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Maj

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. # ADS
    Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Maj
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Post Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Etat de l'émulateur TNTSAT




    Etat de l'émulateur TNTSAT

    FLASH INFOS 27/11/2014 !


    "Le support du viaccess 3 sur les principales chaînes de la TNTSAT a été arrêté. Par conséquent, il faut oublier l'emu pour ces chaines.

    Il est vrai que l'emu constitue une vraie bouée de sauvetage et une vraie solution pour ceux qui n'ont pas internet, mais il faut savoir que les choses deviennent de plus en plus difficile. Il faut vraiment maintenant espérer que les cartes continuent à tourner pour que les free servers et le serveurs en général puissent continuer, parce que s'ils activaient toutes leurs sécurités, vous prieraient jours et nuits pour avoir ne serait-ce que quelques chaînes sur les serveurs. Voyez ce qui s'est passé avec Bein Sport Arabia. Il faut savoir profiter de ce qu'on a, parce que les temps qui viennent seront durs, très durs."

    Source : Kyng Forums
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Post Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Eutelsat 9A (9°E) ou Eurobird 9A




    Etat de l'émulateur TNTSAT

    FLASH INFOS 29/11/2014 !


    Eutelsat 9A (9°E) ou Eurobird 9A

    Bonsoir il y' a touours des solutions pour la TNT je me suis rappelé que ce sat je l'est dans mon démo ( c'était lors de la CM2010) mais j'y vais rarement vue que ma deuxième religion c'est Csat ils sont free alors profitons on attendons des jour meilleurs
    TF1, M6, W9 et 6ter SD et HD sont en FTA (clair) sur Eutelsat 9A 9°E !

    Vous n'avez qu’utilisez ce lien :
    Eutelsat 9A (9°E) - All transmissions - frequencies - KingOfSat




    TNTter.jpg
    Etc...
    TNT1.jpg

    TNT6.jpg
    Dernière modification par zadhand ; 29/11/2014 à 17h07. Motif: Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Eutelsat 9A (9°E) ou Eurobird 9A
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    197
    Thanks
    81
    Total, Thanks 313 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Re : Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Maj

    donc les mois a venir nous annonces des moments très difficiles pour la TV et risque de se retrouver avec un black out total
    DEMO:vu+duo original image black hole,dm800 se clone,800pvr clone image gp3,dm500 clone image gp,forever 7878 full hd image d origine.
    emu cccam mgcam et avatarcamhd.

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Post Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Tutoriel - KACE HD v4.04



    FLASH INFOS 27/12/2014 !

    Tutoriel - KACE HD v4.04










    Le programme KACE HD v4.04 permet d'éditer une liste de chaîne sauvegardée depuis l'Atlas HD-100 et HD-200s.
    Il gère l'organisation générale et la création des listes de chaînes et favoris et la sauvegarde du résultat...


    Les opérations possibles sont verrouiller, déplacer, ajouter, créer des favoris, supprimer les chaînes invalides.
    Il permet aussi de la même façon de créer une liste via internet de la sauvegarder et charger sur le démodulateur Atlas.
    KACE remplace deux options sur les Atlas : Recherche de chaînes et Edition des chaînes et il est bien plus efficace.
    Le chargement d'un fichier KCF liste de chaînes/favoris se fait via une clé USB formatée en FAT32.

    Pour bien débuter et approfondir progressivement :


    Cette version possède 2 SKINS : 1) Gris clair (utilisé ici) 2) Gris foncé (sélection bouton bleu)



    Le menu ‘Fichiers’ permet d’ouvrir un fichier KCF résultat d’un scan. (Ici 14_09_14.KCF)
    Dans menu Outils on peut choisir: Language ‘French.xml’ ou English.xml
    Global list est affiché par défaut. Suivi de : by Satellite/ Transpondeur/Provider/Favoris…Choix multiple.
    Display affiche les mêmes listes avec en plus l’option affichage en décimal pour les SID/ PID Vidéo/Audio.
    By Service Type donne la liste des Services : SD / HD et Radio pour faire simple (c'est l'écran du dessus).
    On peut afficher le type de contrôle DiSEqC et le port utilisé pour un sat (liste gauche): modifier plutôt par le démo.



    Renommer les titres des favoris <==> Développer Réduire les listes affichées à droite.

    Affiche tous les satellites ou celui sélectionné <==> Affiche le favori sélectionné.





    Par le bouton 'Favorites' la liste de gauche montre les favoris <==> La liste de droite les canaux (Global List ou autre sélection).
    On peut trier ces 2 listes à droite sur n'importe quelle colonne comme faire apparaître tous les transpondeurs dans leur ordre réel.
    En effet certains canaux ont été réassigné à un autre emplacement par suite des scans successifs (ils ont des Id en ordre divers)
    Le tri que l'on peut faire sur les canaux n'est que temporaire. L'ordre initial du dernier scan sera toujours maintenu.
    Cet ordre initial sera retrouvé en mode Global list ou SAT séparé.

    On peut toutefois faire une réorganisation d'une ligne ou d'un block de canaux en 'Global list'
    L'idéal étant de retrouver tous les canaux propre à chaque TP trié par SID comme on le trouve après un NOUVEAU SCAN.
    Un Block = succession de canaux ou un Canal sélectionné sont déplacés dans la liste par CTRL↓ ou CTRL↑.
    On peut aussi déplacer le block ou une ligne en spécifiant un 'N° Id' même approximatif (positionnement fin toujours possible).
    J'ai pu appliquer cette procédure pour retrouver un TRI PARFAIT suite ==> Astra puis Hotbird: La Ré-Indexation est une réalité.
    Lorsque la réorganisation souhaitée a été obtenue on fait la sauvegarde par 'Sauvegarder la liste avec le TRI ACTUEL' (clic droit sur la liste).
    Je félicite le développeur LittleCoyote qui m'a écouté ici.

    Pour la création de favoris
    Pour débuter cette action utiliser le Bouton
    Transférer les favoris sélectionnés depuis la liste de droite D'UN DES SAT vers une liste gauche d'un favoris 1-10 SÉLECTIONNÉ.
    CTRL↓ ou CTRL↑ sert à modifier l'ordre de ceux sélecté. On peut aussi trier alphabétiquement.
    On peut renommer la liste des favoris par le bouton: Les favoris s'appellent au départ 'Favorites 1' etc.

    Permutation SWAP des liste favoris 'contextuelle' inclus cette fois le nom de la liste!
    On sélecte les favoris souhaités dans la liste de gauche<==>la liste de droite affichera également la liste des favoris non développé.





    Comme on le voit 3 options sont possibles sur l'autre liste favoris:
    Copier chaîne(s) dans / Déplacer Chaîne(s) dans / Swap (permuter) 'liste gauche' avec une des autres listes.
    L'option SWAP permutation entre 2 listes fonctionne sans problème.
    Le succès des autres options n'est pas garanti par exemple: déplacer le contenu Fav 2 vers Fav 1 n'est pas exécuté!
    Et un déplacement Fav 2 vers Fav 3 n'est que partiel. Les mêmes opérations sur d'autres listes destinations fonctionnent!
    Ce qu'il faut vérifier c'est le compte initial de favoris dans les listes de droite (destination).
    S'il est augmenté du compte initial de la liste gauche (source) l'opération est totalement réussie.
    Le mieux est donc de faire une copie puisque la source reste intacte et reste effaçable (ce n'est pas le cas avec déplacement).
    Ce qui est effacé depuis la liste de gauche seront simplement des favoris!
    On affiche peut être les favoris à droite mais si on supprimes des éléments se sera de la liste globale!KACE nous prévient de toute façon! Fichier utilisé:
    http://www.dzsat.org/forum/f422/favo...ml#post1507141

    Optimisez et vérifier toutes les données (Clean Optimize) est une deuxième amélioration majeure.

    Je n'ai pas pu prendre en défaut cette fonction que je me dois de la recommander à nouveau.
    Lorsque l'optimalisation est effective on a la possibilité de faire un 'save' avec le TRI ACTUEL.
    ATTENTION FAIRE UN BACKUP INTERMEDIAIRE JUSTE AVANT!
    [Contrôler le TRI en particulier les lignes vides qui indiquent que KACE n'a pas pu résoudre tous les ID à ce stade recharger le backup.
    Il faut encore faire l'alignement de certaines NOUVELLES chaînes scannées qui se trouvent en fin de liste (plus rarement au début)].
    Il faut TRIER ces canaux sur les TP et SID appropriés et cela peut se faire par déplacement de block ou ligne CTRL↓ ou CTRL↑ ou N° ID.
    On peut recommencer l'alignement j'usqu'à la réorganisation parfaite.

    La logique du clean est simple tout canal sans PID-Vidéo + sans PID-Audio est à éliminer.
    Un petit problème apparait: certains canaux sont scannés à certaines heures dans ces conditions exemple 'toute l'Histoire'.
    Un autre cas est scanné comme radio et devient TV vers 23H 'Blue Hustler'.
    Mettre les bons paramètres + un lock est la solution. KACE ne tient compte que des PID's mais le scan ne mettra rien à zéro.

    J'ai essayé de faire un clean TRÈS poussé en manuel les pertes voire des corruption de favoris peuvent être évitées.
    Ce qui est permis: effacer un groupe de canaux qui a été relegué tout au fond fin de liste globale (derniers N° Id's).
    Si l'on rencontre des chaînes souhaitées FIN DE LISTE GLOBALE il faut les déplacer vers le transpondeur approprié et trier par SID.
    Les canaux qui n'affichent aucun PID-Audio ou PID-Vidéo seul peuvent être éliminés tout comme: TEST_CSD1; MB SmartCast Test 5.Inutile de déplacer des canaux non souhaités.
    PAS DE COUPURE EN PLEIN MILIEU DE LISTE: pertes de favoris ou corruption garantie!

    On peut développer les favoris en liste de droite qui montre: Index général (Id) et les autres caractéristiques des favoris
    Trier les favoris alphabétiquement peut être utile (sur liste de gauche) MAIS C'EST IRRÉVERSIBLE!
    Et ce n'est pas indiqué pour CanalSat par exemple. Un backup intermédiaire de votre travail courant s'impose de toute façon.

    Heureusement KACE nous rappelle en plus qu'il faut sauvegarder avant de quitter.

    Quick Search est une fonctionalité très utile exemple: FRANCE
    Tous les canaux dans lequel FRANCE peut être trouvé seront affichés:






    FRANCE MAGHREB a été ajouté dans le favori 3 et est un canal Radio.
    Ce qui permet de vérifier si aucune omission n'a été faite et aussi si les favoris ont été bien attribués à la bonne liste.
    Super-rapide pour trouver les emplacements de canaux particuliers.

    Multiple choice une autre option vraiment nouvelle: ici pour mettre en lumière les chaînes Arabes et associées.
    Avec Astra et Hotbird. On peut afficher les chaînes en langue arabe.
    Les sat Astra + Hotbird doivent être sélectés.
    La langue ARA sera sélecté (ALL=désélecté il ne l'est pas automatiquement)
    TV seul sera plutôt sélecté. Ou suivant les besoins.
    C.A.S tous les cryptages sont sélectés et CAS type: crypted+free (free majoritaires sur ARA)
    On active les sélections par OK le résultat ici :





    C'est effectivement une fonctionnalité qui facilite grandement la sélection des favoris comme ici le FAV3.
    Également aussi l'organisation de la liste générale.
    Certains se passent complétement de favoris et ne laissent subsister qu'une liste générale expurgée de tout ce qui n'est pas souhaité.
    Cela devient un substitut des favoris qui n'existent plus.

    Mettre à jour par Internet disponible depuis le menu Fichiers. Est étonnamment amélioré.
    Dès le départ je signale que ce mode de mise à jour des chaînes est totalement différent du scan.
    Une des différences est le nom des chaînes et les providers qui peuvent être totalement différent.
    Au point que l'on ne s'y retrouve parfois qu'en vérifiant le SID Service-ID véritable identificateur d'une chaîne.
    Certaines chaînes sont manquantes ce qui n'est pas grave pour celles non souhaitées. Mais je constate d'autres omissions.
    Les fréquences des TP peuvent être différentes de celle d'un scan.
    Ce sera corrigé ici par Optimiser et Vérifier la mise à jour Internet est ainsi presque sans fautes.

    J'ai tenté un mix d'un fichier KCF '5 satellites' (scanné au 11-09=périmé) combiné avec une mises à jour Internet.
    [Je déconseille le mix d'un scan + mise à jour par Internet qui posera des problèmes de consistance: ICI C'EST UN ESSAI].
    Suivi par Optimisez et vérifier les données pour éliminer les canaux invalides ou doubles. Je suis impressionné par les résultats.
    Pas de TP doubles vérifié par un tri sur les SID. Les Mises à jour Internet sont en gras comme précédemment.
    Bien sur on remarque les origines différentes 'SKY' devient 'Sky Deutschland' / 'BVN' devient 'BVN-Beste van Vlaanderen' etc.
    En réorganisant le début TP 12721 de la liste générale sur peut être 20 éléments Astra uniquement sur la position adéquate.
    J'ai obtenu un TRI parfait par TP et SID sur les 5 SAT: étonnant tout simplement magique quand on voit d'où l'on vient!
    Pour celui qui veut gérer la totalité des chaînes de plusieurs sat il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir au départ des listes hétéroclites.
    Exactement ce que montre le fichier de source 'scan successifs' = 'mix hétéroclite des 5 sats' 11_09_14.KCF ==>
    https://db.tt/wxbfwxYr

    J'ai vérifié la validité des m-à-j depuis le Scan (périmé 11-9) + Mises à jour Internet (récent 28-11) [TP = Transpondeur]
    Pour la réactivité des mises à jour Internet j'ai été positivement surpris. Une mise à jour faite en 2 temps du TP 12610 Astra.
    Contient bien la dernière m-à-j du 23-11. Les autres relocations du 17-11 'TP 11479 Ma chaîne sport' 'TP 11567 Discovery' manquent.
    Les autres '2 TP 12324+12522' sont OK. Pour le TP 11797 manque 'Blue Movie' qui a peut être été considéré comme indésirable.
    Fichier résultat 5 satellites pour juger de la pertinence des m-à-j Internet et le TRI parfait ==>
    https://db.tt/nSzLbijl

    Importer à partir d'un fichier: est également disponible depuis le menu Fichiers. Également amélioré.
    Il s'agit d'importer un fichier KCF uniquement d'autres satellites cela ne posera pas trop de problèmes.
    A condition d'être à peu près sur que la source est valable et d'origine analogue.





    J'ai sélecté 3 satellites non présent dans les listes originales. Et également sélecté les favoris qui sont déjà présents!!
    Le résultat:



    Que faut il en retenir les nouveaux favoris se mettent en fin de liste des favoris déjà existants.
    On peut dire qu'ils cohabitent: ce qui permet d'avoir une liste favori commune mais séparée et dédiée à deux satellites.
    Cela a toujours été possible mais ici il s'agit d'une association 'CanalSAT-Nilesat' obtenue par importation.
    Et qui n'a plus perturbé les favoris originaux. (perturbations sur l'ancienne version du programme).

    S'il s'agit d'importer rien que des favoris pour un sat déjà configuré cela peut être problématique. (TP différents de 1-2-3 MHz)
    Il faut vérifier le résultat obtenu qui pour moi n'a jamais été sans erreurs à cause de sources d'origines différentes.
    C'est effectivement le cas ici aussi avec par exemple des TP's doubles avec des canaux isolés qui ont été importés.
    Optimisez et vérifier fait à nouveau un très bon travail.
    Il élimine les TP doubles qui sont hors norme sans perdre des canaux une sorte d'intelligence artificielle qui choisit un TP unique à retenir.
    Suivant la source des écarts de fréquences TP sont souvent de 1-3 MHz maximum le résultat final ici: pas de TP doubles est donc optimal.
    Vérifier la validité des chaînes suivant KingOfSat
    Même scannée une chaîne peut en réalité être définitivement inactivée.
    Certains canaux d'une source Internet peuvent être périmés malgré tout (pas à jour en temps utile).
    J'ai une préférence pour le SCAN à cause de sa mise à jour en temps réel.
    Pour mettre à jour par Internet il faut tout de même disposer d'une source initiale d'une autre origine (fichier KCF ou scan).

    Eviter de mélanger les sources scan et m-à-j Internet pour éviter des inconsistances


    En résumé il s'agit d'un programme qui a été revu en profondeur dédié aux démos de génération Atlas.
    Mieux adapté que jamais pour la gestion de chaînes et favoris et indispensable.
    INDISPENSABLE pour une réorganisation qui peut devenir parfaite et dès que l'on prétend gérer des centaines de favoris.
    Bravo pour le concepteur/développeur LittleCoyote. Il mérite notre gratitude et applaudissements!

    Bonne vision sur satellite à tous,

    Auteur du tutoriel : Jojoke

    La réorganisation c'est le seul point un peu plus ardu. [J'ai laissé quelques liens qui ont servi de base à certaines démos. Cela peut permettre de s'exercer et vérifier les résultats]

    J'ai encore des propositions pour le développement:
    Eliminez les canaux invalides est très bien mais il subsiste encore des canaux valides qui ne sont pas désirables.
    Comme les: DECODEUR; H test1; NoName SID 30122; Test CH 1; TEST_CSD1; MB SmartCast Test 5.
    Egalement les chaînes X que d'aucuns voudront en supprimer l'accès.
    Il s'agirait de mettre un flag sur les canaux en question et de les traiter de la même façon que les canaux invalides.
    Optimisez et vérifier ferait un clean encore plus complet en une opération.
    Une mémoire des masques (premiers charactères) des termes habituels aux canaux parasites le rendrait même automatique!
    Au moins une partie (ou la totalité) devrait être à définir par l'utilisateur 'non désirable' dépend de chacun.
    J'ai effectivement pu constater les limites du clean manuel qui pose toujours les mêmes problèmes.

    On pourrait mémoriser diverses variables à la fermeture de KACE.
    Pour retrouver à l'ouverture: l'interface, la langue, l'affichage décimal, la largeur de certaines colonnes.
    Je diminue la largeur de certaines colonnes pour pouvoir utiliser 2 programmes simultanément.
    Pour faire des comparaisons, voir si un favoris n'a pas été perdu etc.

    Une autre option mineure serait le TRI (définitif) sur sélection dans les favoris.
    Autrement dit ne trier que les lignes sélectionnées et laisser les autres intactes.
    Pour les listes favoris ‘composites’ essentiellement.
    C’est relativement rare d’y avoir recours si cela coute trop en développement abandonnez l'idée.

    *Encore merci LittleCoyote pour cette formidable prestation.



    Publié par satstorm à 15:24

    Dernière modification par zadhand ; 27/12/2014 à 20h36. Motif: Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Tutoriel - KACE HD v4.04
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  7. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Post Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Serveurs des dongles

    FLASH INFOS 30/12/2014 !






    Sujet traité: Serveurs des dongles
    Serveurs des dongles

    "Le bug de l'afficheur de la façade et le bug de l'arrêt du filtrage (free-to-air) sont des bugs connus et on n'a jamais pu les corriger, jusqu'à récemment, et les corrections seront incluses dans la prochaine version à sortir.

    La prochaine version ne tardera pas à sortir, ça sera dans quelques jours. Elle sera obligatoire pour ceux qui veulent continuer à profiter des serveurs des dongles. Puisqu'on va séparer les serveurs du dongle du HD-200 de ceux du Atlas-E. La raison est simple, on va enlever les chaînes HD du server du Atlas-E qui sont utilisées sur des serveurs payants et autres serveurs."
    Publié par satstorm à 19:01





    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  8. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Post Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :HD 200, Atlas E et iptv

    FLASH INFOS 10 Janvier 2015


    FLASH INFOS 10/01/2015 !

    Sujet traité :

    • HD 200, Atlas E et iptv

    10/01/2015

    HD 200, Atlas E et iptv

    "Les gens semblent toujours lier le HD-200 à l'Atlas-E. Le HD-200 n'a besoin de rien du tout pour se vendre. Un récepteur se vend par rapport à ce qu'il donne et ce qu'il offre, pas par rapport à d'autres facteurs. Si les gens croient que c'est ce qui a motivé sa décision, il n'y a aucun problème, la Team savait depuis le départ, qu'en prenant cette décision, tous ceux qui font de l'argent avec l'Atlas-E ne seraient forcément pas contents.

    Sur un forum arabophone très fréquenté, il y a une longue et normale discussion sur l'arrêt des récepteurs de goosat malgré que les gens aient payé leurs abonnements aux dongle et au serveur. Qu'est que ça aurait été si c'était le cas pour les Kyng ?

    L'Atlas-E a vécu, il est sorti en 2008, le premier récepteur non-linux à proposer le support de CCcam. Les gens ont oublié ce détail. C'est le récepteur qui a démocratisé le sharing. Ensuite les free servers ont été ajouté puis la possibilité de le transformer en dongle, gratuitement, sans contrepartie. Tout ça a marché et marche encore. Ce que la Team va faire, elle doit le faire. Elle ne peut pas empêcher le gens de penser que c'est pour vendre le HD-200. Les gens sont libres de le penser et libres d'acheter des VU+ et des géant.

    Quant à l'iptv, il est étonnant que ce sont surtout les algériens qui en demandent alors que la connexion internet est l'une des plus belle au monde ! Tout le monde parle d'avenir, avenir, est -ce qu'ils l'ont au moins essayé sur un match ? La qualité est tellement médiocre à cause de la bande passante que se soit sur le serveur ou chez l'utilisateur qu'on ne voit même pas le ballon la majeure partie du temps. Et tout ceci pour un seul récepteur. Imaginez le cas des gens qui ont plusieurs récepteurs chez eux, 2, 3 et plus. Combien de connexions pour faire tourner cette iptv. Alors que maintenant, avec une seule connexion, on fait tourner plusieurs récepteurs tout en surfant et en faisant du téléchargement en même temps.

    Les algériens, qui n'ont même pas une connexion assez stable pour quelques malheureux control words, réclament l'iptv. C'est vraiment étonnant."

    Source : Kyng Forums

    Publié par satstorm à 14:48




    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  9. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Post Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G : Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B114

    FLASH INFOS 13 Janvier 2015


    Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B114












    Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible.
    C'est la version B114.


    CorrigéAtlas HD-200s) Un bug qui provoque l’arrêt du filtrage, indiquant “free-to-air” même pour les chaînes cryptées.
    CorrigéAtlas HD-200s) Un bug qui provoque l’arrêt du panneau d’affichage.
    CorrigéAtlas HD-200s) Plusieurs optimisations et corrections.
    CorrigéAtlas HD-200s) Corrections au module Wi-Fi.
    CorrigéAtlas HD-200s) Nouveaux serveurs pour le dongle indépendants de ceux utilisés avec le modèle Atlas-E.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **









    Dernière modification par zadhand ; 13/01/2015 à 23h36. Motif: Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G : Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B114
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  10. #9
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    34
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Maj

    Salut tu met souvent source : kyng forums , tu peux me donner le liens du site stp
    Abonnement Gshare 2 & Cccam
    Starsat 2000 HD hyper & Starsat 2000 HD ace
    VU SOLO +


    L'imagination est plus importante que le savoir . A.Einstein

  11. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Post Site officiel CRISTOR ATLAS K.Y.N.G :Maj

    Citation Envoyé par Raed Voir le message
    Salut tu met souvent source : kyng forums , tu peux me donner le liens du site stp
    Bonsoir Read , je pense que vous ne lisez que la dernière publication le lien est au premier poste .Et celui de Zaxava est faut mais je le remercie de vous avoir répondu.Et personnellement je tiens a vous présenté des excuses pour le retard je viens juste d'apercevoir votre message .
    Voici le lien:
    Atlas HD-200 Software - HD-200 K.Y.N.G Update Files (kuf) - K.Y.N.G Home
    Bon courage.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •