Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56
  1. #51
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Oscar et les prochains si il i a lieu
    Evitez le n° de serie svp c'est une info tres personelle
    Post editè plus haut

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #52
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Bonjour

    Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ATLAS version D et Atlas version F que j'ai lu dans certains commentaires ici ?
    merci
    Bonjour adhrar, tout est expliqué sur le forum, les Atlas jusqu'à présent étaient en Boot B, depuis le mois de Mai ils sont passés en Boot D pour une question de sécurisation avec intervention à faire pour le changement par une revendeur agréé ou usine, et depuis hier passage en Boot F suite à des fuites du Boot D et changement à faire de la même façon que le Boot D...
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  4. #53
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    28
    Thanks
    4
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Oscar et les prochains si il i a lieu
    Evitez le n° de serie svp c'est une info tres personelle
    Post editè plus haut
    Bonjour
    mille excuses je n'ai pas pensé a l'enlever avec paint ! merci de l'avoir fait

  5. #54
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 353
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    INFORMATION IMPORTANTE DU 13 JUIN 2017

    Cher(e)s client(e)s.
    Suite à la venue, ce jour, du Service Régional de Police Judiciaire de Toulouse dans nos locaux, nous vous informons que nous Satnet exploitant le site atlas-hd.com, n'est plus autorisé à détenir, vendre ou réparer tous les modèles Atlas jusqu'à nouvel ordre.

    Les récepteurs retournés seront automatiquement confiés à la police.

    Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites à donner à cette affaire, et nous vous demandons un peu de patience pour le traitement et les réponses à vos mails.

    Nous tenons à votre disposition les coordonnées du service d'enquête pour toute information nécessaire.

    Cordialement

    L'équipe d'Atlas-hd.com
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  6. #55
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    Boumerdes Alger
    Messages
    6
    Thanks
    5
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Citation Envoyé par Moise Voir le message
    Salut à tous, j'ai reçu ce mail suite à ma demande chez Satlink (voir ci dessous). Quelqu'un a t'il eu cette info aussi ?
    @+

    REPONSE AU MAIL :

    Bonjour, la date prévue pour le changement de BOOT B en BOOT D OFFICIEL ATLAS est fin de semaine prochaine.
    Pour cela il faut envoyer vos appareils seul(s) sans accessoire(s) au plus vite.
    Ils doivent arriver au plus tard le vendredi 9 juin à cette adresse.
    S.C.S ATLAS
    172 rue de la république
    93700 Drancy

    Il faut envoyer vos appareils dans un emballage correct pour qu’il puisse être ouvert facilement et proprement, car ce même emballage servira pour le retour.
    Mettre à l’intérieur une feuille avec vos coordonnées, non prénom numéro de téléphone, pour vous retrouver plus facilement et ne pas faire d’erreur d’appareil.
    Il faut affranchir suffisamment vos colis via colissimo, y insérer à l’intérieur un autre bon affranchi pour le retour à votre nom.

    Tous les appareils reçus après vendredi 9 juin ne seront pas faits pour cette fois-ci, mais pour la prochaine fois, où ils vous seront renvoyés si vous ne voulez pas les laisser en attente (prochaine date non connue).
    Ceux qui veulent les déposer directement devront les déposer avant vendredi aussi. Dépôt les après-midi de 14h00 à 19h maxi.

    Si tous se passent bien les appareils repartiront vers chacun de vous à partir du lundi 12 juin.

    Le prix est de 30€ par appareil, paiement après la mise à jour via PAYPAL.

    Également de ne pas envoyer de nombreux mails, sms, ou appel téléphonique répétitif.
    Merci de votre confiance et de bien respecter cette procédure afin que cela se passe dans les meilleures conditions.
    NOTA : Cette mise à jour est OFFICIEL elle devrait passer sur tous les appareils HD 200S et HD 200Se
    PS : Nous ne serons pas responsables de tout retard de colissimo, ainsi que si la mise à jour ne passe pas sur votre appareil pour des raisons inconnues.

    Bjr, on peut passer de boot B au Boot D avec usb, il existe une manip qui le montre . Moi même j'ai pu le faire sur mon démo

  7. #56
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 353
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Citation Envoyé par rez Voir le message
    Bjr, on peut passer de boot B au Boot D avec usb, il existe une manip qui le montre . Moi même j'ai pu le faire sur mon démo
    Bonsoir
    Whaouu trop fort mais on le savais déjà
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f35...0s-100623.html
    ensuite tu es bien avancé tu as D à la place de B mais au niveau des chaines ? toujours pareil mais bon comme l'a dit un de nos membres il est plus heureux de sont ecran noir en D plutot qu'en B (une histoire de satisfaction personnelle)
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •