Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran
Citation:
Envoyé par
sofyann
bonjour à vous,
je fais suite à vos réponses, tu me demandes si j'ai du mal à lire, je te rassure car tu as déjà la réponse à ta question dans ma demande. effectivement, je n'avais pas fait ma présentation, mais je ne savais pas qu'il fallait que tu saches si j'ai baisé hier soir pour répondre à une question. il s'agit d'un forum d'entraide mais je constate que ds que l'on donne du pouvoir à certain, ils se croient supérieur. sur ces paroles, je vous laisse méditer sur la conduite à adopter avec un minimum de courtoisie.
Sans commentaires
Bon vent
Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran
Bonjour, je vous met un lien vers un site qui propose la mise à jour du Boot B en Boot D, le marchand se trouve au Maroc mais apparemment il le propose aussi pour la France.
Planet TV SAT
Lien vers le site
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Mise à jour du Boot B en Boot D
Tarif: 39€
Frais de livraison: compris (à vérifier, je suis aller jusqu’à la validation de ma commande est aucun frais de port pour la France est indiquée)
Condition: envoi de votre démodulateur à votre charge en précisant « Retour pour réparation »
Lien:
Bonjour !
Ce sit au Maroc je l'ai dejà vu dans d'autres forums !attention ne vous precipitez pas trop c'est encore tot, il ya risque et peril ce sit à d'autres antennes en Espagne et au Maroc "RABAT" mais ya pas de fiabilité mon avis n'envoyez pas vos demos ce sont des propositions alléchantes et ya risque !!!!! ce n'est qu'un Avis !! reflechissez avant d'envoyer vos demos !! voila !!
bonjour à tous ,il y aurais un magasin qui mets le boot D sur perpignan , quelqu'un a eu des contacts la bas ?
Bonjour, j'espère une solution simple, et pas trop chère pour la france.
A+
Citation:
Envoyé par
leynaic
Bonjour, j'espère une solution simple, et pas trop chère pour la france.
A+
Bonjour,
Merci de respecter les règles du forum en passant par la: http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
et ne pas oublier un peu de lecture par ici Débuter sur votre forum
et pour finir bien lire les posts et leur contenu
Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
Merci de votre compréhension
A+
Pour les Belges par ici le BOOT D100 :)
Citation:
Envoyé par
satbel
Merci pour l'info partager mais il y a des règles a respecter sur le forum comme faire sa présentation et mettre un avatar une signature, et les liens vers l'exterrieur doivent être utiliser par la balise T
Citation:
Envoyé par
satbel
***Hidden content cannot be quoted.***
Bonsoir,
est tu sur de ce que tu dit ?
Citation:
Pourtant l'annonce ne mentionne ça nulle part où c'est juste pour faire de la pub :confused:
A+
Merci pour l'info partager mais il y a des règles a respecter sur le forum comme faire sa présentation et mettre un avatar une signature, et les liens vers l'exterrieur doivent être utiliser par la balise T[/QUOTE]