Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56
  1. #11
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    28
    Thanks
    4
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    bonjour
    pour ce qui est de la ref de la puce quelqu'un pourrait ouvrir sont atlas en boot d101 et nous donner sa ref
    pour ce qui est de certains démos hd200 c'est une winbond 25Q128F

    de toute façon sans le dump d100 on ne peut rien faire , pour ça faudrait pouvoir l'extraire d'un demo en boot d***

    avec ce fichier en or l'affaire serait reglée !!!

    le lien qui a été en 1ere page pour eBay : vente terminée !!!

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    177
    Thanks
    15
    Total, Thanks 299 fois
    Pouvoir de réputation
    110

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    bonsoir a tous voila j'ai trouver un demo neuf sur toulouse atlas hd 200 se avec la version D tout les chaine son de retour sa fais plaisir. Je garde quand mème l'ancien demo quand il y'aura une solution bonne soirée
    Atlas hd 200-se Boot F304 Starsat 2000 hd hyper et Icone i3030 iP plus

    Tv led 115 Samsung UE46D6200

    Parabole asta 19.2

  4. #13
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 682
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Citation Envoyé par pegaze28 Voir le message
    On la donne à qui cette liste ?

    j'espère que c'est pas pour l'envoyer directement chez C+
    Bonjour à tous,


    Pour répondre à ta question je ne pense pas que cette fameuse liste (La Blacklist....lol ça me fait penser au film )
    se retrouve chez C+, pour rappel il n'est pas interdit de détenir un démo et de lui faire une mise à jour du boot
    en l’occurrence effectuer le remplacement d'une Eeprom, car ce n'ai en aucun cas un Abo Sharing non officiel,
    pour ce qui est des données si la où les personnes veulent procéder à ce remplacement ils seront obliger de mettre
    leur coordonnées sur les colis d'envoie ainsi que sur le colis de retour concernant la personne qui va s'occuper de cela
    est un professionnel voici un lien plus bas vers son site, j’espère avoir répondu à tes questions.

    Ps: Pour ma part je suis entrer en contacte avec lui et il a mes coordonnées

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    A+

    Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
    Merci de votre compréhension

    Dernière modification par Islander ; 04/06/2017 à 13h41.
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



  5. #14
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Juste pour info !

    Certains revendeurs agrées par ATLAS en Algerie sont en ce moment en mesure de faire tout le necessaire pour faire passer les anciens HD 200 AU BOOT D101 pour la somme de 400 da les membres qui sont en mesure de nous communiquer les adresses de ces revendeurs peuvent le faire ici ou par message privé pour ceux qui ont peur de faire de la pub gratuite.à+

    A Alger un collecteur a birkhadem centre pour 1000 da et un autre a Kouba jolie vue pour le meme prix
    A Bejaia cité Edimco
    Dernière modification par Lako ; 04/06/2017 à 22h42.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #15
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 278
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Après je rappelle à tous qu'il n'y a aucune obligation, chacun doit estimer le risque à prendre ou faire d'autre choix en son âme et conscience

    Écouter tout le monde, le post est fait pour donner des pistes et des solutions, ceux qui me connaissent savent que j'aime prendre des risque, alors je vous propose de faire le test et d'envoyer les demo et de vous faire un retour, après le 12 juin je vous dis juste je me suis fait avoir lol ou bien banco ce qui veulent le faire vous pouvez ca vous convient ?

    Pour ne pas surcharger le topic et ne pas faire de commentaires superflus, faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion seront toléres, tout le reste sera supprimé
    Merci de votre compréhension

    Dernière modification par Lako ; 04/06/2017 à 15h38.
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  7. #16
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Citation Envoyé par raisin544 Voir le message
    Bonjour,

    Je te suis Benatoo, j'envoie demain mon démo et on verra bien ce que cela donne.
    C'est quitte ou double, mais qui ne tente rien n'a rien !!!

    @+.
    Bonjour raisin544, commence par respecter les règles du forum ainsi que ceux de ce post !
    1/ faire ta présentation
    2/ ajouter avatar
    3/ ajouter signature
    4/ lire => Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
    Merci de votre compréhension
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  8. #17
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Citation Envoyé par sofyann Voir le message
    Bonjour.
    Puis-je avoir les coordonnées de ce revendeur svp?
    Je vous remercie
    Bonjour sofyann, as tu du mal à lire ???!!!
    Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
    Merci de votre compréhension


    Ensuite, il faut respecter les règles du forum, faire ta présentation puis ajouter une signature à ton profil.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  9. #18
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Non seulement tu persistes et tu ne tiens pas compte de ce qui est indiqué sur ce post et de ce que l'on te dit mais en plus tu n'as toujours pas fait ta présentation... donc ne t'attend pas à une réponse !
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  10. #19
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Citation Envoyé par stef09 Voir le message
    bonjour a tous petite question pour le changement de carte mère sur atlas , y à t'il des soudures a faire ?
    Bonjour, as tu pris le temps de lire ce qui est indiqué en rouge et en gras ???
    Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
    Merci de votre compréhension

    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  11. #20
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Bonsoir sofyann, tu me confortes dans l'idée que tu as vraiment du mal à lire, Islander (qui est modo puisque tu apportes tant d'importance aux titres!) t'a demandé de faire ta présentation, ensuite il s'agit d'un forum d'entraide et de partage mais je ne vois pas l'aide ou le partage que tu apportes si ce n'est réclamer et prendre !

    Je ne vois pas comment tu peux penser que je me sens supérieur, car ce n'est pas le cas, à moins que ce soit toi qui est un complexe d'infériorité !

    Concernant la courtoisie, avant de donner des leçons commencent par les appliquer en respectant les règles du forum et surtout en respectant le travail des membres et les membres eux mêmes !
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •