Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    61
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    A quoi sert le fullflash?

    J'ai un critor AtlasE et les dernières versions boot A2.10 et soft A2.51.Je voudrai savoir à quoi sert le fullFlash.Est ce que je peux installer la dernière version A2.09 et si je ne risque rien.Merci de vos réponses.

  2. # ADS
    A quoi sert le fullflash?
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : A quoi sert le fullflash?

    , lle full- flash est une opération pour remettre votre démo à jour, c'est à dire tout effacer et reprendre à zéro , pour ensuite réinjecter le boot (qui est la colonne vertébrale ) et ensuite pouvoir injecter le main-soft à proprement dit ( toujours la dernière mise à jour car chaque mise à jour comporte des éléments supplémentaires: rapidité du zapping, stabilité, options pour les cartes Omnia, possibilité de recevoir la TNT en actionnant le bouton rouge dans key éditor Ext...).

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : A quoi sert le fullflash?

    Bonsoir

    Des fois il a des bugs pour bien pouvoir s'en débarrassée le fullfalsh s'est comme un dump il restaure le Atlas comme s'il vient de sortir de l'usine.

    Cordialement



  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : A quoi sert le fullflash?

    KYNG Full Flash) sont des fichiers utilisés pour mettre à jour toutes les composantes de la mémoire flash (Boot, main software, logo, Dat, KCN) en une seule opération avec des données par défaut. Ce sont donc une réplique pré-formatée de la mémoire flash. Ils peuvent être utilisés pour corriger de possibles corruptions des données de la mémoire flash (mais pas la corruption du boot).






  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 323
    Thanks
    46
    Total, Thanks 5 528 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : A quoi sert le fullflash?

    salut,
    Après avoir injecté le Fullflash toutes Tes listes de chaines y compris les listes favorites seront effacées.Il te faudra refaire le scan des satellites. Pour éviter cette situation tu peux sauvegarder tes listes de chaines avec l'outil Kyng_Reader afin de les ré-injecter après le Fullflash.

  7. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    61
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : A quoi sert le fullflash?

    Merci beaucoup pour toutes ces réponses.Maintenant je sais à quoi il sert.Donc je n'ai rien à toucher puisque tout est ok avec les dernières versions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •