Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    4
    Thanks
    12
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Qui pourrait par un Tuto comment connecter Winscribe en WiFi sur Atlas HD 200

    Bonsoir.

    J'ai téléchargé le logiciel VPN Winscribe. pour connecter mon Atlas HD 200 SE avec le Soft VPN Winscribe avec un cable RJ45 connecté au PC et à Atlas HD 200 SE et tout fonctionne bien, mais j'aimerais connecter L'Atlas en utilisant la connection WiFi du PC et établir aussi la connection de l' Atlas HD 200 en Wifi avec le logiciel Winscribe mais je ne sais pas comment configurer Winscribe en Wifi dans toutes les options de ce logiciel ou mettre le mot de passe et faut il en mettre un, si une personne charitable pourrait expliquer comment configurer les options en faisant une capture d'écran du logiciel Winsrcibe des différente options, je pense que ce Tuto serait très utile pour différentes personne qui voudrais utiliser leurs Atlas HD 200 en Wifi, cela serait plus pratique sans cable RJ45. Je remercie d'avance la personne qui pourras apporter cette aide, qui je pense sera utile à beaucoup de personne. Merci et bonne soiré à vous tous

    Bernard.
    Dernière modification par Bernard570 ; 13/09/2018 à 20h04.
    Atlas 200 HD F400/F401 et Atlas 200 HD U300/U302 et Dreambox 800 HD PVR Originale acheté en 2008 ( pas une seule panne fonctionne toujours )

  2. # ADS
    Qui pourrait par un Tuto comment connecter Winscribe en WiFi sur Atlas HD 200
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    au usa
    Messages
    12
    Thanks
    37
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Qui pourrait par un Tuto comment connecter Winscribe en WiFi sur Atlas HD 200

    voir la h**ps://youtu.be/olzOt4Av8YE

  4. #3
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    4
    Thanks
    12
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Qui pourrait par un Tuto comment connecter Winscribe en WiFi sur Atlas HD 200

    Bonsoir,


    Merci pour ce lien, je vais essayer de voir si j'arrive à connecter mon Atlas avec connectivy, j' ai téléchargé connectivy mais cette version et de 2014, je vais voir avec si je peux le configurer pour établir la connection Atlas. Merci et bonne soirée à toi
    Atlas 200 HD F400/F401 et Atlas 200 HD U300/U302 et Dreambox 800 HD PVR Originale acheté en 2008 ( pas une seule panne fonctionne toujours )

  5. #4
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Localisation
    midi de la france
    Messages
    17
    Thanks
    22
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Qui pourrait par un Tuto comment connecter Winscribe en WiFi sur Atlas HD 200

    Salut - Ca marche avec VPN ???


    Citation Envoyé par Bernard570 Voir le message
    Bonsoir,


    Merci pour ce lien, je vais essayer de voir si j'arrive à connecter mon Atlas avec connectivy, j' ai téléchargé connectivy mais cette version et de 2014, je vais voir avec si je peux le configurer pour établir la connection Atlas. Merci et bonne soirée à toi
    TV SMART SAMSUNG -- ANDROID MXq-4k --ATLAS 200 S -

  6. #5
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    paris
    Messages
    335
    Thanks
    109
    Total, Thanks 1 040 fois
    Pouvoir de réputation
    122

    Re : Qui pourrait par un Tuto comment connecter Winscribe en WiFi sur Atlas HD 200

    voila un nouveau tuto beaucoup plus simple a mettre en place

    telecharger windscribe a cette adresse:Windscribe - Free VPN and Ad Block

    installer windscribe et autoriser le pare feu
    box_2143078" >

    s'enregistrer avec sa boite mail (cela permet d'avoir 10 giga gratuit par mois au lieu de 2)

    Pour les 10 giga vous devrez confirmer l'envoi du mail a votre adresse en cliquant sur le lien et a windscribe passera automatiquement a 10 GIGA.

    Lancer windscribe vous devriez avoir l'image ci-dessous.



    dans le menu préférences onglet général paramétrer comme l'image ci-dessous

    box_2143078" >

    dans l'onglet connexion paramétrer comme l'image ci-dessous




    box_2143078" >

    dans l'onglet proxy ne rien toucher



    dans l'onglet partager activer le hotspot et rentrer un SSID et un mot de passe (J'ai remis les meme que l'autre tuto comme ca cela évite de se les retaper dans l'atlas)


    attention par contre certaines carte wifi ne sont pas supportée je ne sais pas pourquoi.c'est le cas sur la capture d'écran du dessus.

    Sur un de mes pc c'est ok sur l'autre non

    fermez les préférences en cliquant sur ok

    sur windscribe désactivé le pare feu



    choisir un serveur (pas tous disponible en free mais y'en en quelque un)

    allez dans centre et réseau de partage via le panneau de configuration



    sélectionner modifier les paramètre de la carte



    aller sur la carte portant le nom de windscribe



    faire un clic droit propriété



    cliquer sur partage et sélectionner comme sur la capture d'écran (Le numéro de la connexion locale peut être différent chez vous)



    validez en cliquant sur ok et normalement cela fonctionne


    Plus simple a mettre en place par contre certaines carte ne sont pas supporte il va falloir que je cherche
    Sony smart-iptv serveur MAgsat

    IPHONE XS MAX

  7. #6
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    79
    Thanks
    109
    Total, Thanks 240 fois
    Pouvoir de réputation
    99

    Re : Qui pourrait par un Tuto comment connecter Winscribe en WiFi sur Atlas HD 200

    bonjour merci pour ton tuto j essaye histoire de sortir la poussière de mon atlas bonne soiree
    box android x96 atlas hd 200se f300
    lenovo c 260 w10 box nvidia

Discussions similaires

  1. connecter livebox v4 avec atlas hd200 en wifi
    Par lagaferaten dans le forum Atlas HD
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2017, 15h04
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2016, 12h54
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 08/03/2016, 12h21
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2014, 09h03
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2013, 17h04

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •