Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    probème de mise à jour sur Atlsa HD 200S et de configuration de KYNG SHARE VIEW

    Bonsoir ,
    mon atlas Hd 200S est bien connecté par wifi et je capte des chaines comme bein sports et autres et portant il refuse d’accepter la mise à jour de l'application /boot., message : serveur faild .
    D'autre part : j'ai zéro à la ligne : number of available channels et à la ligne signal strength et la ligne signal qualité . Est-ce bien normal tout ça?
    Merci de votre réponse

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : probème de mise à jour sur Atlsa HD 200S et de configuration de KYNG SHARE VIE

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Bonsoir ,
    mon atlas Hd 200S est bien connecté par wifi et je capte des chaines comme bein sports et autres et portant il refuse d’accepter la mise à jour de l'application /boot., message : serveur faild .
    D'autre part : j'ai zéro à la ligne : number of available channels et à la ligne signal strength et la ligne signal qualité . Est-ce bien normal tout ça?
    Merci de votre réponse
    Bonsoir, pour le moment le serveur de fichiers KYNG est momentanément saturé, alors tu ne pourra pas avoir accès, si tu veux mettre à jour ton récepteur tu n'a qu'à télécharger la mise à jour et la mettre via USB . Pour ton deuxième point, c'est logique que tu as ce genre d'informations sur la ligne du Dongle interne si tu n'a pas d'entrée LNB sur le tuner 2 et/ou tu n'a pas de signal sur le transpondeur du dongle. Merci
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    oued fooda chlef
    Messages
    1 199
    Thanks
    6
    Total, Thanks 11 543 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : probème de mise à jour sur Atlsa HD 200S et de configuration de KYNG SHARE VIE

    salam frer il ya un problem c jour avec les serveur kyng il ya une misajour aujaurdoui b118passe ma petetre ca va etre regler

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    bonne chance a tois
    vu+uno 4k openpli5 ru

    vu+zero open atv +openmultiboot oscam ncam wicard cccam 2.1.4

  5. #4
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : probème de mise à jour sur Atlsa HD 200S et de configuration de KYNG SHARE VIE

    Bonjour
    J'ai deux questions :
    1- avec mon Atlas Hd 200S connecté à Wifi et j'utilise une parabole avec 3 têtes orientées vers hotbird , astra et atlantic bird 3 reliées avec un diseqc 4 entrées et un e sortie
    est-ce que je dois activer les deux lignes de KYNG SHARE VIEW ( ligne 1 : int.dognle et ligne 2 : K.Y.N . G. ) ou seulement une ligne et laquelle ?
    2- pourriez-vous me donner le bon réglage de l'ordre des priorités des codes d'accès de la première tâche jusqu'à la sixième tâche pour pouvoir avoir le maximum de chaines payantes.
    merci beaucoup

  6. #5
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : probème de mise à jour sur Atlsa HD 200S et de configuration de KYNG SHARE VIE

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Bonjour
    J'ai deux questions :
    1- avec mon Atlas Hd 200S connecté à Wifi et j'utilise une parabole avec 3 têtes orientées vers hotbird , astra et atlantic bird 3 reliées avec un diseqc 4 entrées et un e sortie
    est-ce que je dois activer les deux lignes de KYNG SHARE VIEW ( ligne 1 : int.dognle et ligne 2 : K.Y.N . G. ) ou seulement une ligne et laquelle ?
    2- pourriez-vous me donner le bon réglage de l'ordre des priorités des codes d'accès de la première tâche jusqu'à la sixième tâche pour pouvoir avoir le maximum de chaines payantes.
    merci beaucoup
    Bonjour,

    1- puisque tu n'utilise pas le dongle alors tu laisses allumé(activé) que la ligne "KYNG free serveurs " , la ligne du "Dongle interne" tu l'a désactive .

    2-Pour l'ordre des priorités si tu n'utilise que les serveurs gratuits KYNG, le meilleur ordre est :

    1 ère tâche : Émulateur
    2 ème tâche : Serveurs gratuits
    3 ème tâche : Aucune
    4 ème tâche : Aucune
    5 ème tâche : Aucune
    6 ème tâche : Aucune
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  7. #6
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : probème de mise à jour sur Atlsa HD 200S et de configuration de KYNG SHARE VIE

    Merci infiniment ça marche !
    ICONE WEGOO 4K UHD SAT+IPTV

  8. #7
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : probème de mise à jour sur Atlsa HD 200S et de configuration de KYNG SHARE VIE

    Bonsoir yanic
    merci pour la mise à jour b118 . Peux-tu me donner la procédure pour la mettre dans l'atlas une fois copiée sur la clé usb ? merci
    ICONE WEGOO 4K UHD SAT+IPTV

  9. #8
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : probème de mise à jour sur Atlsa HD 200S et de configuration de KYNG SHARE VIE

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Bonsoir yanic
    merci pour la mise à jour b118 . Peux-tu me donner la procédure pour la mettre dans l'atlas une fois copiée sur la clé usb ? merci
    Bonsoir, tu dois en premier extraire le fichier. rar pour avoir un fichier. kuf , après :
    Menu ===> Restaurer /Mise à jour des données ===> Mise à jour de l'application /boot , tu appuis deux fois sur OK après tu recherches ton fichier sur le flash disk ===> OK et le tour est joué.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  10. #9
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : probème de mise à jour sur Atlsa HD 200S et de configuration de KYNG SHARE VIE

    salam pour vous faseliter la tache voila tuto visuele pour mise a jour atlas 200s hd


  11. #10
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : probème de mise à jour sur Atlsa HD 200S et de configuration de KYNG SHARE VIE

    Super Abou et malouf ça marche
    ICONE WEGOO 4K UHD SAT+IPTV

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •