Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème satellite

  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    103
    Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    130

    Problème satellite

    Bonjour,

    J'ai un Atlas 200 HD qui marchait très bien depuis 2 semaines qui correspond à sa date d'acquisition. Depuis hier, j'ai un problème je ne capte pas toutes les chaines sur le satelite ASTRA 19.2° avec presque aucunes chaines françaises. J'ai bien la version 118.9. J'ai fait aussi 2 clean mais rien n'y fait et je trouve que le demo chauffe beaucoup.

    Quelqu'un peut-il m'aider?

    Gosh

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    278
    Thanks
    1
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    111

    Re : Problème satellite

    Bonjour, tu peux être un peux plus précis s'il te plait, quand tu dit que tu capte pas, tu parle de ne pas captez le satellite ou que les serveur n'ouvrent pas la chaines ?
    Tu utilise qu'elle serveur? kyng ou Cccam ?
    Vu zéro blackhole 3.0.1, Atlas 200 hd
    Astra, hispasat


  4. #3
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    103
    Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Problème satellite

    Bonjour,

    Pour les serveurs King tout marche à se niveau, mon soucis se situe au niveau du satellite Astra 19°. Quand je lance une recherche je ne trouve que 500 chaines alors que d'habitude j'en trouve plus de 1000 chaines. Après ma recherche, j'ai très peu de chaines française il me manques les essentiels tous les canals +...etc. Sur ce demo, j'ai fait 2 clean mais ca ne marche toujours pas. J'ai mème installé un autre demo Atlas et la recherche des chaines sur Astra se passe bien avec plus de 1000 chaines donc le soucis ne vient de mon installation.

    Le soucis vient bien du nouveau demo Atlas que je viens d'acquerir et comme je les dis précédemment il chauffe beaucoup.

    Gosh

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    286
    Thanks
    465
    Total, Thanks 787 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Problème satellite

    Citation Envoyé par Gosh69 Voir le message
    Bonjour,

    Pour les serveurs King tout marche à se niveau, mon soucis se situe au niveau du satellite Astra 19°. Quand je lance une recherche je ne trouve que 500 chaines alors que d'habitude j'en trouve plus de 1000 chaines. Après ma recherche, j'ai très peu de chaines française il me manques les essentiels tous les canals +...etc. Sur ce demo, j'ai fait 2 clean mais ca ne marche toujours pas. J'ai mème installé un autre demo Atlas et la recherche des chaines sur Astra se passe bien avec plus de 1000 chaines donc le soucis ne vient de mon installation.

    Le soucis vient bien du nouveau demo Atlas que je viens d'acquerir et comme je les dis précédemment il chauffe beaucoup.

    Gosh
    salut tu la commander ou ton atlas ? car un ami en avait commander un sur amazon ,il me la donner pour le flasher ,et j'ai eut le même problème que toi. le démo chauffait beaucoup et le tuner avait des problèmes de réception. je lui dit de le renvoyer et de demander le rembourssement. j'en ai commander un chez bfsat et depuis pas de problème.
    Dreambox 800 HD SE SIM A8P WIFI Ncam 1.7 open-pli 4.0
    HDD FUJITSU MHY2250B 250go
    TV SAMSUNG LED UE55ES6300 3D

    XIAOMI MIBOX 3 INTERNATIONAL

  6. #5
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    103
    Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Problème satellite

    Salut,

    Je l'ai commander sur le site "atlas-hd.com". J'en acheté 2 et le deuxième marche très bien. Donc je vais voir pour le ramener en SAV.

    Gosh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •