Bonsoir a tous. Suite a la MAJ B128, le demo ne cesse de rebooter. Apres avoir fais un clean, le demo reboot 5 fois puis s'allume. Je controle les parametres du systeme et je m'apercois que je suis toujours en 105 et B128. Je repasse en B127 et la, le demo démarre. je reinjecte ma liste de chaine mais aucune ne marche car je suis en B127. Je repasse en B128, mais toujours rien. Le demo reboote sans cesse. Si quelqu'un a une idée. Merci
Milesker eta ikus arte
Dernière modification par Abou-DZ ; 13/04/2017 à 17h21.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Merci a toi pour cette réponse rapide. Ou trouver le boot 106 ? Je ne trouve que le 105. Peut on l'injecter via USB ? Merci
Milesker eta ikus arte
Idem. Mais maintenant même après le clean, le demo redemare plus. Quelle poisse !
Alors. Quelques nouvelles. Apres avoir éteint le demo, j'ai attendu 5 mn et je l'ai rallumé en appuyant rapidement plusieurs fois sur le bouton chanel -. Et la, il a demarré. Je suis donc en Boot106 et B128. Toutes les chaines marchent. Le démarrage est très instable. Je pense ne plus éteindre le démo. J'attends une nouvelle MAJ. Si quelqu'un peut quand meme trouver une solution. merci a vous tous. Bonne soirée.
Milesker eta ikus arte
Dernière modification par Abou-DZ ; 13/04/2017 à 22h31.
Bonjour. Trouvé sur "Atlas HD Aide & Tutos" sur FB
Je cite
Juste pour ceux qui ont le problème du "ON" sur ATLAS HD-200.
Une version corrective B128_FIX a été postée par « Chopper » membre de la K.Y.N.G Team.
Pour mon cas, ca marche ...............
Dernière modification par Islander ; 02/05/2017 à 11h16.
Milesker eta ikus arte
Bonjour, je suis comme toi en boot 106 et b128, mais pas de being. je pense ne pas etre sur les bonnes fréquences mais une recherche des chaines n'a rien donné. merci de votre aide
ATLAS 200 HD Se
Bonjour zotoluco, il faut chercher un peu, le sujet a déjà été abordé dans la bonne section voir ici => Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
merci Florent, crois moi je cherche bcp! mais suis loin d 'etre expert. j'ai compris, ainsi que les raisons de la team. cela n'a donc rien à voir avec les changements de fréquence? j'étais étonné de ne pas avoir les bonnes fréquences et je n'arrivais pas à les trouver et les choisir. En gros, si un sat change de fréquence que doit on faire? merci pour tout.
ATLAS 200 HD Se