Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    16
    Thanks
    6
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    probleme réinitialisation atlas hd200s

    bonsoir à tous,
    suite a la dernière mise a jour de mon atlas mainsoftware b118 vers la version v3,celle ci m'a downgradé ma version logiciel bootloader b103 en b100.j'ai donc voulu réinstaller la dernière version b103 sans succès.j'ai donc essayé d'installer la b101 avec succès,mais ensuite plus moyen d'installer,ni la b102,ni la 103.
    j'ai donc procédé à une réinitialisation usine mais malheureusement mon décodeur reste bloqué à "run".
    j'ai donc ressayé via l'interrupteur du demo puis vol+ch,les chiffres défilent bien donc il se réinitialise et ensuite re bloque à "run"
    j’espère avoir été assez clair en fonction de mes explications et j'espère éclairer vos lanternes..
    Dans l'attente d'une solution et de vos réponses,milles merci d'avance et vous souhaite à tous une très bonne soirée.
    cordialement,sax
    atlas hd200s f400
    double tête hotbird astra
    débit descendant:56.32 Mbps
    débit ascendant:10.73 Mbps
    smartbox X96

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : probleme réinitialisation atlas hd200s

    Citation Envoyé par sax Voir le message
    bonsoir à tous,
    suite a la dernière mise a jour de mon atlas mainsoftware b118 vers la version v3,celle ci m'a downgradé ma version logiciel bootloader b103 en b100.j'ai donc voulu réinstaller la dernière version b103 sans succès.j'ai donc essayé d'installer la b101 avec succès,mais ensuite plus moyen d'installer,ni la b102,ni la 103.
    j'ai donc procédé à une réinitialisation usine mais malheureusement mon décodeur reste bloqué à "run".
    j'ai donc ressayé via l'interrupteur du demo puis vol+ch,les chiffres défilent bien donc il se réinitialise et ensuite re bloque à "run"
    j’espère avoir été assez clair en fonction de mes explications et j'espère éclairer vos lanternes..
    Dans l'attente d'une solution et de vos réponses,milles merci d'avance et vous souhaite à tous une très bonne soirée.
    cordialement,sax
    Bonsoir, tu l'a téléchargé d'où cette version B118-3 stp??? C'est vraiment étonnant cette histoire de Boot B100 !!! Essaie d'envoyer le boot B103 via le multiloader puis la version software (essaie une autre version que celle que tu as ,re télécharge là depuis la source ) et rend nous la réponse.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    16
    Thanks
    6
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : probleme réinitialisation atlas hd200s

    bonjour et merci pour votre réponse rapide.En effet,suite aux multiples coupures,j'ai regardé sur le site kyngland et téléchargé cette mise à jourv3 via mediafire.(4 jours sans télé et on fait n'importe quoi pour y remédier)
    je suis votre sens ou je n'ai plus qu'à passer par le multiloader.
    Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre ..tutoriel...avec le bon logiciel multiloader et les bons programmes...car je n'ai jamais effectué cette chose.et quel cable utiliser via le PC?
    merci beaucoup pour votre aide.
    atlas hd200s f400
    double tête hotbird astra
    débit descendant:56.32 Mbps
    débit ascendant:10.73 Mbps
    smartbox X96

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : probleme réinitialisation atlas hd200s

    Citation Envoyé par sax Voir le message
    bonjour et merci pour votre réponse rapide.En effet,suite aux multiples coupures,j'ai regardé sur le site kyngland et téléchargé cette mise à jourv3 via mediafire.(4 jours sans télé et on fait n'importe quoi pour y remédier)
    je suis votre sens ou je n'ai plus qu'à passer par le multiloader.
    Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre ..tutoriel...avec le bon logiciel multiloader et les bons programmes...car je n'ai jamais effectué cette chose.et quel cable utiliser via le PC?
    merci beaucoup pour votre aide.
    Salut, voici comment mettre à jour l'Atlas HDX00 (soft ou boot) via une clé USB, à chaque fois, appuyer sur OK.






    Une bande d'avancement apparaît puis le démo reboot.
    Pour vérifier sa version, aller à "version du récepteur".
    Merci a abdxy de la team king
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #5
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    16
    Thanks
    6
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : probleme réinitialisation atlas hd200s

    Merci pour vos réponses rapides mais le soucis est que le décodeur ne s'allume plus à l'écran et reste sur "run" ,il se mettrai aussitôt sur" on "je pense alors que mon problème serait résolu...j'ai regardé sur d'autre forums et d'autres personnes ont le même problème mais ceci dit,pas de réponses à ce sujet.c'est pour cela que je me tourne vers vous et votre professionalisme..et j’espère donc que mon déco n'est pas hs.
    merci pour votre aide.....
    atlas hd200s f400
    double tête hotbird astra
    débit descendant:56.32 Mbps
    débit ascendant:10.73 Mbps
    smartbox X96

  7. #6
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : probleme réinitialisation atlas hd200s

    Citation Envoyé par sax Voir le message
    Merci pour vos réponses rapides mais le soucis est que le décodeur ne s'allume plus à l'écran et reste sur "run" ,il se mettrai aussitôt sur" on "je pense alors que mon problème serait résolu...j'ai regardé sur d'autre forums et d'autres personnes ont le même problème mais ceci dit,pas de réponses à ce sujet.c'est pour cela que je me tourne vers vous et votre professionalisme..et j’espère donc que mon déco n'est pas hs.
    merci pour votre aide.....

    je te propose en premier de lui passer le clean (avec les bouton VOL et CH ) voir le tuto ici



    s'il redémarre alors va sur Information du récepteur et dis nous tu as quoi comme version (Boot et Soft) , si après le clean ton récepteur de redémarre pas alors je te conseille de lui passer le boot rectifié ( j'espère que tu n'a pas télécharger la B119 du blog kyngland)

    pour le tuto je ne sais pas s'il les modérateurs peuvent t'orienté vers le tuto de mise à jour de l'Atlas avec le multiloader et Pc .

    merci

    Citation Envoyé par sax Voir le message
    Merci pour vos réponses rapides mais le soucis est que le décodeur ne s'allume plus à l'écran et reste sur "run" ,il se mettrai aussitôt sur" on "je pense alors que mon problème serait résolu...j'ai regardé sur d'autre forums et d'autres personnes ont le même problème mais ceci dit,pas de réponses à ce sujet.c'est pour cela que je me tourne vers vous et votre professionalisme..et j’espère donc que mon déco n'est pas hs.
    merci pour votre aide.....

    je te propose en premier de lui passer le clean (avec les bouton VOL et CH ) voir le tuto ici



    s'il redémarre alors va sur Information du récepteur et dis nous tu as quoi comme version (Boot et Soft) , si après le clean ton récepteur de redémarre pas alors je te conseille de lui passer le boot rectifié ( j'espère que tu n'a pas télécharger la B119 du blog kyngland)

    pour le tuto je ne sais pas s'il les modérateurs peuvent t'orienté vers le tuto de mise à jour de l'Atlas avec le multiloader et Pc .

    merci
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  8. #7
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    16
    Thanks
    6
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : probleme réinitialisation atlas hd200s

    salut abou dz.
    non je te rassure c’était la b118v3 et non la b119.(soft) que j'ai installé.
    le clean a déjà été fait avec succès(au moins 3 fois),une fois à end,je l'éteins du bouton arrière marche/arrêt et quand je le rallume,le démo reste toujours à "run" et m'affiche pas "on" comme quand il fonctionnait bien et comme dans le tuto...
    donc j'ai essayé quand même avec le nouveau boot b103 renommé en .kuu à la racine de ma clé usb et nada,lorsque je rallume de l’interrupteur en maintenant le bouton volume- ,il reste sur "run"
    j'espere fortement que vous puissiez m'aider car je ne vois plus de solutions...
    atlas hd200s f400
    double tête hotbird astra
    débit descendant:56.32 Mbps
    débit ascendant:10.73 Mbps
    smartbox X96

  9. #8
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : probleme réinitialisation atlas hd200s

    Citation Envoyé par sax Voir le message
    salut abou dz.
    non je te rassure c’était la b118v3 et non la b119.(soft) que j'ai installé.
    le clean a déjà été fait avec succès(au moins 3 fois),une fois à end,je l'éteins du bouton arrière marche/arrêt et quand je le rallume,le démo reste toujours à "run" et m'affiche pas "on" comme quand il fonctionnait bien et comme dans le tuto...
    donc j'ai essayé quand même avec le nouveau boot b103 renommé en .kuu à la racine de ma clé usb et nada,lorsque je rallume de l’interrupteur en maintenant le bouton volume- ,il reste sur "run"
    j'espere fortement que vous puissiez m'aider car je ne vois plus de solutions...
    Ta solution (en tout cas je l'espère) c'est de lui passé le boot rectifié, mais tu dois le faire avec le multiloader et PC + un câble nul modem (croisé) , pour le boot Mimiche a créer la discussion mais je n'arrive pas à le trouvé (désolé j'ai de grave soucis avec ma connexion) et pour le loader et le tuto je vais essayer de l uploader , si ma connexion me le permet.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  10. #9
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    16
    Thanks
    6
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : probleme réinitialisation atlas hd200s

    merci c'est super sympa de ta part,j’attends avec impatience .je dois donc me procurer ce cable.il me semble femelle-femelle..?
    encore merci....je vous tiendrai au courant pour la suite..
    atlas hd200s f400
    double tête hotbird astra
    débit descendant:56.32 Mbps
    débit ascendant:10.73 Mbps
    smartbox X96

  11. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : probleme réinitialisation atlas hd200s

    Pour le multiloader le télécharger ici :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    et voici la methode à employer ici :
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f35...ht=multiloader
    Dernière modification par Lako ; 26/10/2015 à 15h04.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •