renomme les sans les supprimer cela est du a la liste que tu as injecté qui est une ancienne alors que certaines frequences ont changé
Version imprimable
renomme les sans les supprimer cela est du a la liste que tu as injecté qui est une ancienne alors que certaines frequences ont changé
mais j'ai toujours le probleme de reboot j'ai refais un clean et renommer la liste des favoris et il reboot a meme pas 10seconde
j'ai emmené mon demo chez un technicien il ma dit qu'il n'a jamais vu une panne pareil le demo redemarre que sur les chaines hd il m'a dis que ça pouvé etre du a la defaillance du tunnel et c'est peut etre l'humidité qui est en seré la cause ma question est es ce que je peux avoir les chaines française en sd ?
Défaillance du tuner tu veut dire ? change le chez un bon technicien c'est mieux comme en ce moment il reste pas beaucoup de chaines en SD
oui peut etre j'ai du mal comprendre comme j'y connais peut de chose en electronique c'est surement ça en tout les cas merci bcp pour votre aide et pour ce forum