Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: prise de tète atlas

  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    79
    Thanks
    109
    Total, Thanks 240 fois
    Pouvoir de réputation
    100

    Angry prise de tète atlas

    Bonjour à tous
    Voilà mon problème, j'ai deux décodeurs Atlas HD 200.e dont l'un est en bout de B et l'autre en F100. Je les ai donc remis dans leur boîte en attendant des jours meilleurs qui n'arrivent pas très vite et je n'ai guère espoir les voir fonctionner à nouveau. . J'ai testé avec plus ou moins de succès IPTV.(merci, yanic) . il y a bien le site ARTV mais quel bordel et encore je suis poli. Je suis donc prêt de prendre un abonnement IPTV de votre site faire un essai d'un mois et après faire le bilan . Mais a la lecture vous différents postes il semble qu'il y a un problème est que les abonnements d un mois sont tacite reconduction. Donc pas cool si le client n’est pas content. Je reviens donc vers mes Atlas d'après vous est-il judicieux envoyer 1 en Espagne pour qu'il soit en boot f200. Où faut-il un attendre un peu. Certains vont me dis tu n'as qu'à prendre un abonnement canal+. Mais qu’ils se rassurent j'y pense sérieusement. Reste attentif à vos conseils je vous remercie de votre aide.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    59820
    Messages
    1 214
    Thanks
    10
    Total, Thanks 3 666 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : prise de tète atlas

    Bonsoir re met tes atlas ça fonctionne pour l'instant boot b et d et f
    Vu+ zero Image openspa oscam r11272 Wicard 1.19 Cccam2.2.1

    Box Android tv a95x

  4. #3
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : prise de tète atlas

    Bonjour, regarde sur le forum il y a des posts qui indiquent le retour de certaines chaines sur l'ensemble des boots.
    A mon avis, il faut attendre encore afin que la situation soit plus claire mais il n'y a que toi qui peut prendre la décision !

    Concernant l'iptv, cela fonctionne bien mais il faut que tu tests et que tu prennes en comptes pas mal de paramètres (ton débit internet, ton matériel TV, démo, box..., ce que tu souhaites comme bouquets, la vod ou pas...). Tu trouveras de tout en abonnement mensuel, trimestriel, annuel... fais des tests c'est la seule façon d'être fixé.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  5. #4
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    79
    Thanks
    109
    Total, Thanks 240 fois
    Pouvoir de réputation
    100

    Re : prise de tète atlas

    Bonjour,
    merci pour vos avis .je vais remettre en service l atlas en boot f100 et rester patient .pour iptv j ai une connexion pas terrible en bout de ligne a plus 3300m .il me faut faire des tests la liste de yanic en sd pas de pb en HD pas terrible, mais ça fonctionne .je recherche donc iptv (c+ +rts 1 et 2 ocs ,des chaines francophones,(liste pour vlc )
    pas évident de faire 20 posts je suis un utilisateur pas très technique .pas contre curieux je parcoure le forum a vous lire et essayer de comprendre .
    à bientôt

  6. #5
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : prise de tète atlas

    Citation Envoyé par JTH Voir le message
    Bonjour,
    merci pour vos avis .je vais remettre en service l atlas en boot f100 et rester patient .pour iptv j ai une connexion pas terrible en bout de ligne a plus 3300m .il me faut faire des tests la liste de yanic en sd pas de pb en HD pas terrible, mais ça fonctionne .je recherche donc iptv (c+ +rts 1 et 2 ocs ,des chaines francophones,(liste pour vlc )
    pas évident de faire 20 posts je suis un utilisateur pas très technique .pas contre curieux je parcoure le forum a vous lire et essayer de comprendre .
    à bientôt
    Bonjour, regarde sur google c'est pas les serveurs iptv qui manquent et demande des tests, il n'y a que comme ça que tu pourras te faire une idée et privilégie les abonnements 1 ou 3 mois comme ça tu pourras facilement changer en cas de problème.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  7. #6
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    79
    Thanks
    109
    Total, Thanks 240 fois
    Pouvoir de réputation
    100

    Re : prise de tète atlas

    remoi
    j ai remis en route mon atlas boot 100 et je me contente de ce qui fonctionne en attendant des, jours meilleurs .je jongle entre iptv (yanic )et le deco surtout pour les gp f1 et moto .je bute un peu pour les chaines suisse sur hotbird le bougre l atlas ne veut rien savoir .pourtant il me semble que je respecte la notice a bientôt de vous lire
    box android x96 atlas hd 200se f300
    lenovo c 260 w10 box nvidia

  8. #7
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    5
    Thanks
    9
    Total, Thanks 26 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : prise de tète atlas

    Slt, personne ne sait ce que l'atlas va donner dans le future, leur site est OUT depuis queques temps et j'ai l'impression que c'est une volonté de la team
    Que tu sois en B, D, F 100 ou 200 le seul a ouvrir tout aujourd'hui est le F300, qui n'est dispo que sur les nouveaux démos sorti
    Pour IPTV avec ton X96, tu peux mettre une liste de chaine en m3u et tester
    Voici une solution gratuite mais ce n'est pas l'idéale, tu vas sur:
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    , tu cliques PAR DATE et tu auras les derniers serveurs postés.
    Tu édites cette liste avec le bloc note et tu la renomes en m3u, tu places celle-ci sur une clé USB.
    En utilisant IPTV Externe Pro, tu pourras lire ta clé et avoir la lumière, mais cela reste alléatoire
    En IPTV seul un bon serveur te donnera la lumière
    Raf
    Dernière modification par luchugsat ; 04/10/2017 à 19h08.
    Vu Solo SE V2 -Dream 820 - Atlas200S
    Mag 254 Itt Prémium
    BMW R1200GS Adventure pour aller au boulot

  9. #8
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : prise de tète atlas

    Citation Envoyé par rafcorp2000 Voir le message
    Slt, personne ne sait ce que l'atlas va donner dans le future, leur site est OUT depuis queques temps et j'ai l'impression que c'est une volonté de la team
    Que tu sois en B, D, F 100 ou 200 le seul a ouvrir tout aujourd'hui est le F300, qui n'est dispo que sur les nouveaux démos sorti
    Pour IPTV avec ton X96, tu peux mettre une liste de chaine en m3u et tester
    Voici une solution gratuite mais ce n'est pas l'idéale, tu vas sur:
    ***Hidden content cannot be quoted.***, tu cliques PAR DATE et tu auras les derniers serveurs postés.
    Tu édites cette liste avec le bloc note et tu la renomes en m3u, tu places celle-ci sur une clé USB.
    En utilisant IPTV Externe Pro, tu pourras lire ta clé et avoir la lumière, mais cela reste alléatoire
    En IPTV seul un bon serveur te donnera la lumière
    Raf
    Bonjour, comme indiqué dans la charte du forum pour les liens extérieurs au forum il te suffit d'utiliser la balise T.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  10. #9
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    1
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : prise de tète atlas

    salam alykom
    Bonjour a tous
    j'ai deux Atlas HD 200 S et l'autre c'est HD 200 Se, le premier je l'ai envoyé pour qu'ils me fassent la mise jours + le dernier Bootleader. quelques jours plu tard je le reçois avec le bootleader F200.
    mais j'ai pas toutes les chaines décrypter, Bein Sport 1.2.3 (par fois ça capte et par fois Non) et le les Bein max impossible + d'autre chaines préférés Nat. Geo etc planet plus rien.
    je précise que je n'ai un fabrication algérienne et l'autre chinoise.

    voila ou on y est avec Mister Atlas.
    si vous avez des solution je suis preneur

    Merci de votre aide et votre commentaire.

  11. #10
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    79
    Thanks
    109
    Total, Thanks 240 fois
    Pouvoir de réputation
    100

    Re : prise de tète atlas

    bonjour
    a lire les posts sur l atlas pas encore de solution pour le boot f 200 ou 100 .a part être patient et de faire un tour sur iptv et attendre que mr ou madame atlas nous montre la lumière mais la c est une autre histoire
    bon courage et encore attendre et de râler mais pas pas trop fort car la solution et l ultime c est de prendre un abonnent mais la c est une autre histoire
    box android x96 atlas hd 200se f300
    lenovo c 260 w10 box nvidia

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •