Bonjour,
je suis bien sur les bonnes fréquences hotbird, mais mon ecran reste noir !! etrange, je ne vois pas pourquoi,
Mis a part la une HD par miracle qui fonctionne...
Version imprimable
Bonjour,
je suis bien sur les bonnes fréquences hotbird, mais mon ecran reste noir !! etrange, je ne vois pas pourquoi,
Mis a part la une HD par miracle qui fonctionne...
slt,
de mon coté plus de signal sur astra pour les chaines belge et pour hortbird elle sont bien présente mais écran noir "chaine crypté" pour tous sauf club rtl qui s’ouvre a peine 10 secondes pour revenir en écran noir 3 minutes en cccam en espérant qu'elle vont bien revenir
Aucun souci de mon côté après bascule sur hotbird J'ai retrouvé toutes les chaines du groupe sans bloquage, ni freeze, ni écran noir
ça marche bien avec les serveurs de l'atlas sans problemes majeur
bonjour,
depuis aujourd'hui, en ce qui me concerne, seule les chaines club rtl, et plug rtl restent en ecran noir
pour les autres tout fonctionne a nouveau
Merci a l'équipe qui s'active pour le bon fonctionnement
Idem écran noir avec plug club rtl et aussi rtl tvi. les autres revienne doucement en jouant au zap d'une chaine à l'autre
aujourd'hui j'ai que la une hd rien d'autre et j'ai testé en iptv aucune chaine belge
cela est du a ton serveur qui ne supporte pas les chaines du bouquet de telesat,essaye sur un autre serveur
ça marche sur les serveurs de l'atlas hd
Ok Lako je viens de prendre 1 mois via le forum pour faire le teste