Bonjour,
Pas de décodage de la chaîne éphémère de la chaîne de père noël sur le transpondeur 12640...Dommage!!
Si quelqu’un a une solution je suis preneur..
Même sur mon condor, ça ne passe pas.
Bonjour,
Pas de décodage de la chaîne éphémère de la chaîne de père noël sur le transpondeur 12640...Dommage!!
Si quelqu’un a une solution je suis preneur..
Même sur mon condor, ça ne passe pas.
Bonjour empereur31,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions.
Cordialement.
bonjour,
pardon..
c'est fait.Merci!
La chaine du pere Noel s'appelle: "EVENEMENT" 12640 V 22000
ok je vaisn essayer d'en trouver un...
Merci de l'info!
Bonjour les amis, après une demande très forte pour voir la chaîne du père Noel, nous pouvons dire un grand merci a Magsat qui nous permet de la voir avec les clines de Maghrebsat, moi je peux dire qu'il a fait déjà deux heureux chez moi
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Merci pour l'info... je viens de l'ajouter à ma longue liste de chaînes pour enfant![]()
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
La nouvelle édition de La Chaîne du Père Noël
La fin d’année approche et déjà les petits commencent à découper les catalogues des hypers pour faire leur liste de noël. Et histoire de laisser les bambins compter les jours avant le grand soir, pour la 6è année consécutive le groupe Lagardère nos offre La Chaîne du Père Noël.
Cette année, la chaîne s’offre par ailleurs un tout nouveau logo et fait disparaitre Canal J et Tiji de celui-ci. Bien que la chaîne proposera cette année encore sur son antenne un condensé des programmes des 2 chaînes jeunesses du groupe autour de productions inédites et exclusives.
Toutefois, cette année, la chaîne sera (comme à son origine) une exclusivité CANAL. Cette année, la chaîne ne sera pas reprise sur les FAI. La diffusion de la chaîne commencera le 26 novembre et s’arrêtera le 2 janvier.
Chaque jour de 6h à 22h, les enfants retrouveront leur héros Chris et Mas entourant le Père Noël pour lancer les émissions de la chaîne : Le Bêtisier de Noël, les Mini ateliers ou encore le Calendrier de l’Avent.
La chaîne diffusera également le spectacle inédit de T’choupi fait danser l’alphabet et des téléfilms plein de magie : Dans la peau de mon père, Trollie, Opération Fantômes… et pour les séries animées on pourra compter sur T’choupi à l’école ou encoreHeidi…
Rendez-vous donc dès le 26 novembre sur le canal 19 de CANAL (et sur l’application myCANAL) pour retrouver toute la magie de La Chaîne du Père Noël.
By Damien
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Je viens de faire un scan et cette chaine apparait sous l'intitulé "Evenement 2" (12324 V)
Une image fixe annonçant "Prochainement une nouvelle chaine" et sur l' info " RV le 26 novembre"
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...