Re : Passer de B en D Atlas HD200S
bonjour
faut pas s'énerver,je voulais juste une info ,ou on répond a coté de ma question
je n'ai pas demandé si on pouvais ou non passer en B en D ou en Y mais simplement pourquoi je ne voyer pas le lien c'est tout
merci
Citation:
Envoyé par
pegaze28
Bonjour,
Oui ça serait bien de fermer les posts qui n'ont plus aucune utilité, comme celui-ci.
Bonjour et ce qui serait encore mieux c'est d'ajouter un avatar et une signature à ton profil.
Citation:
Envoyé par
chatfl
bonjour
faut pas s'énerver,je voulais juste une info ,ou on répond a coté de ma question
je n'ai pas demandé si on pouvais ou non passer en B en D ou en Y mais simplement pourquoi je ne voyer pas le lien c'est tout
merci
Bonjour, si tu avais pris le temps de lire les règles du forum tu aurais déjà la réponse à ta question.
Citation:
Envoyé par
luchugsat
Bonjour et ce qui serait encore mieux c'est d'ajouter un avatar et une signature à ton profil.
Je ne comprends pas, mon avatar et ma signature sont bien présents, surement un bug du site (j'ai modifié mon adresse mail, peut-être dû à ça ?):confused:.
Bonjour
moi j'ai pris un abonnement cccam avec mon atlas boot b et ça fonctionne a nouveau si ça peut aidé
Ou l'as tu pris,quel prix,quelles chaines fonctionnent,stp?
Citation:
Envoyé par
bullveise
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (Jean De la Fontaine)
Oui ba tu peux toujours attendre (A-team)
Citation:
Envoyé par
ateam
Oui ba tu peux toujours attendre (A-team)
Il faut penser à mettre un avatar et une signature sur le profil cordialement
Citation:
Envoyé par
Bubulle2a
Bonjour
moi j'ai pris un abonnement cccam avec mon atlas boot b et ça fonctionne a nouveau si ça peut aidé
Pense à mettre une signature et un avatar cordialement
J'ai pris un abonnement d'un mois a 10 euros pour essayer chez maestro sharing et j'ai canal+ canalsat ocs c'est un peut lent a ouvrir mais ca fonctionne