Re : nouvelle mise à jour f400
La mise à jour F401 apporte quelques chaines, pour le reste il faut encore patienter
nickelideon
tv breizh
planet+
histoire
disney junior
mtv
mcm top
bet
elle girl
comedie+
ushuaia tv
national geo
national geo wild
canal j
teletoon+1
teletoon
l'equipe
eurosport1
disney channel
mcm top
rfm
tiji
piwi+
disney xd
velevensport2
elevensport2
velevensport1
elevensport1
Salam alaykoum,
Vous pensez que les chaînes du bouquet C... vont revenir ?
Merci beaucoup.
Aucun doute ça revient tout doucement, c'est toujours mieux que la semaine dernière donc la patiente est de mise ...
Citation:
Envoyé par
Yams75
Salam alaykoum,
Vous pensez que les chaînes du bouquet C... vont revenir ?
Merci beaucoup.
Ça marche merci. Car j'ai l'impression qu'on est dans la même situation qu'il y a un mois et qu'ils n'ont plus de cartes C... pour ouvrir les chaînes mais j'espère me tromper.
bug remarquer avec version f401
slt si vous sauvegarder votre liste de chaines en f401 votre sauvegarde reussiras mais serat emdommage il y a un bug impossible de lire le KCF
pour les liste sauvegardé en f304 pas de probleme
modifier vos liste avant de flasher votre demo en f400
Citation:
Envoyé par
Lako
***Hidden content cannot be quoted.***
Pour ceux qui utilisent F3xx, vous devez convertir en Boot F400 en utilisant le convertisseur inclus / Bootloader. Ensuite, appliquez le logiciel principal. Tout cela doit être fait avec une clé USB. Ceux qui utilisent la version précieuse pour le F300, ils doivent d'abord convertir en F300 puis procéder. au telechargement
pour etre plus clair cette version est pour le satellite eutelsat è 5°ouest
merci pour votre aide
Bonjour,
Vu qu'il y a gros match ce soir, pourriez vous me dire si bein espagne fonctionne sous f401, merci
Citation:
Envoyé par
nourrnono
merci pour votre aide
pense à mettre un avatar et une signature à ton profil cordialement
une petite demande d'aide les amis j'ai reussit la manip sur un premier atlas mais le second quand je lui passe la mise a jour par usb il me marque usb et rien ne se passe, je precise que j'ai les deux fichiers sur deux clés usb et que ces deux clés ont parfaitement marcher sur le premier demo
Citation:
Envoyé par
benatoo
une petite demande d'aide les amis j'ai reussit la manip sur un premier atlas mais le second quand je lui passe la mise a jour par usb il me marque usb et rien ne se passe, je precise que j'ai les deux fichiers sur deux clés usb et que ces deux clés ont parfaitement marcher sur le premier demo
Tu a essayer de mettre uniquement le 1er fichier sur une nouvelle clé juste formaté en FAT32 ?
-Mettez le fichier boot fw8_upd8.usb a la racine d une cle usb formaté en FAT32 puis vous l incérez sur l ATLAS
-Appuyez sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et allumez l'Atlas par l'interrupteur arrière, en maintenant l'appuie sur la bouton "VOL-".
-L'afficheur de l'Atlas va inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre.
-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"
-Après le reboot s'affiche "FAIL" sur le demo (Pas de panique)
-Virez le fichier boot fw8_upd8.usb de la cle usb et mettez y cette fois ci le fichier MainSoftware fwa_upd8.usb puis refaire la même procédure de flash en appuyant sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et en allumant l'Atlas par l'interrupteur arrière
-L'afficheur de l'Atlas va de nouveau inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre. (Defilement d'indication Pxxx)
-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"
-Rebootez c est pret !