Bonjour,
Nouveau sur ce forum et peu de connaissance en réception satellite
Entre atlas ou démo androïd quel est la différence tant pour la réception et la facilité d'utilisation.
Bonjour,
Nouveau sur ce forum et peu de connaissance en réception satellite
Entre atlas ou démo androïd quel est la différence tant pour la réception et la facilité d'utilisation.
Bonjour,
premierement présente toi ici : Présentations des Membres
ensuite nous seront ravis de te répondre.
Vu zéro blackhole 3.0.1, Atlas 200 hd
Astra, hispasat
Bonsoir Limini,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions.
Cordialement.
Re, je ne connais pas les récepteur android mais je te conseille un atlas hd200s surtout si tu es novice, paramètrable et fonctionnel en quelque minutes.
Vu zéro blackhole 3.0.1, Atlas 200 hd
Astra, hispasat
Bonjour,
Je connais le principe du paramétrage de l'Atlas hd200 et je voudrais connaitre la façon de paramétrer et la fiabilité d'un androïd ou éventuellement un VU+ zero appareil que je vois régulierement dans les discussions des différents forums.
il me semble que les "demos android" c est fait que pour l IPTV alors que l atlas c est uniquement satellite...
dans le genre de ça
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
il y en a plein d modeles presque tous hd (soi disant, parce que j ai encore jamais vu de très belles qualités en iptv) par contre
y a plein de differences dans les abo fournis, la plupart 1 an mais j en avais vu "illimités"
j en cherche un actuellement mais y a pas beaucoup de retours.......
Cachez les liens SVP avec la balise T
Dernière modification par Mimiche ; 07/06/2015 à 11h27. Motif: Lien non caché
hd200se D101
ferguson ariva102e hd (1.24B1*, mgcamd)
boxs androids
pc windows, mac
Si vous avez la possibilité de mettre un aparabólica, alors aucun doute que Atlas 200 est excellent choix.Et puis vous avez beaucoup d'informations sur ce récepteur.
Atlas-e : A2.10 / S A2.51 / Atlas Hd-100: B 102 / S A126, Skybox F3hd