Ben non comme tu peux le voir
tu as validé les infos?
Version imprimable
Ben non comme tu peux le voir
tu as validé les infos?
oui j'ai enregistrer !!! bref vous ne pouvez pas m'aidé ?.
je suis désolé mais ca me soule un peut la, demain je bosse cela fait 1 semaine que j'ai le décodeur et je passe déja une soiré a essayé de le faire re fonctionné .. pas de film de soir, j'ai pas envi de passer toute mes soirées ici non plus :/
On ne t'y force pas
chez nous on dis djit nedfen bah ehrabli bel fess ( en arabe dans le texte ),a deux avec toi et meme trois a essayer de t'aider tu ne trouve que cette réponse a nous lancer
je veux bien de votre aide mais je ne sais que faire ...
ecran noir c'est tout ... excusé moi mais c'est pas très simple .. est il possible qu'une coupure de courant le fasse planté ? merci d'avance
je remercie les post du forum j'ai resolu mon problème avec celui ci :
INFO: Procédure pour toutes versions. (HD100 & HD200)
Voici une procédure qui vous permettra, quelque soit la version actuelle, que vous possédez, de remédier à ce problème de blocage du démo.
Elle ne nécessite pas de mise à jour et doit être effectuée donc aussi bien pour les versions b118 et b118_2 (pour hd200) que pour les versions a128 et a128_2 (pour hd100).
Suivez bien les étapes svp. Si vous avez des difficultés pour comprendre, ne le faîtes pas.
1/ Désactivez les free servers.
2/ Allez au Menu, puis 'Paramètres système', puis 'Paramètres réseau'
3/ Allez sur DHCP. Il doit être sur 'Désactivé'
4/ Sur 'Mode DNS' mettez 'Utilisateur'
5/ Entrez la valeur suivante 198.015.123.114 sur 'Server DNS préféré'
6/ Sortez du menu, sauvegardez. Rebootez. Réactiver vos free servers.
NE PAS MODIFIER OU TOUCHER TOUTES LES AUTRES VALEURS.
PS: Des mises à jour de mainsoftware sont à prévoir dans quelques jours.
K.Y.N.G Team
PS : je ne suis pas la pour vous emmerdez, je m'excuse si vous avez mal pris ma réaction, j'espère pouvoir aidé d'autre utilisateur a mon tour malgré mes quelques bases en démo ;) comme on dit : c'est en forgeant que l'on devient forgeron
il faut que tu ai le bootloader b103 et le firmware la version B118-5 VERIFIE CELA DANS INFO RECEPTEUR DANS MENU PUIS ESSAYE DE REGARDER SI TU PE TE CONNECTER AU SERVEUR KYNG POUR LES MISES A JOUR VA SUR RESTAURER MISE A JOUR DANS LE MENU PRINCIPAL EN HAUT CHOISI SERVEUR KYNG ET DIT NOUS CE QUE CELA TE DI HISTOIRE DE SAVOIR SI TA UNE CONNECTION.
Elle va venir la B119 pour corriger les beugs