Salut,
Oui tu dois renommer le fichier et tu prends le kuf...
cordialement et pense à ta signature c'est important...
Version imprimable
Bonjour, pourquoi passer par cette méthode ? Si on peux pas accéder au serveur de fichiers KYNG depuis le récepteur directement (surcharge sur le serveur) la meilleure façon est la méthode USB via le menu :
Menu==> restaurer mise à jour des données ==> USB==> mise à jour de l'application boot==> 2 fois OK et on choisis notre fichier ( bien sûr que notre fichier doit être de-zippé avant) .
J'ai tout essayé sans succes.
le fichier firm_usb.ufu, le fichier firm_usb.kuf
La connection au serveur king plusieurs fois, meme quand j'arrive a me connecter, il ne telecharge pas le fichier : connection failed.
J'ai réussi à mettre le soft à jour (B125). Le boot (105) est-il indispensable ?
Bonjour, pourquoi renommé le fichier ? Tu prend tout simplement le fichier du boot 105 téléchargé , tu le dézippe et tu copie le fichier avec l'extension KUF sur ta clé USB , puis depuis ton Atlas tu mets à jour ton boot :
Menu==> restaurer mise à jour des données ==> USB==> mise à jour de l'application boot==> OK×2 et tu choisis le fichier en question.
pour le boot, il ne faut pas le couper derriere et appuyer sur volume moins en le demarrant ?
Ok, ça fonctionne en usb, je me suis compliqué la vie en voulant couper derriere etc...
Merci pour votre aide les amis.
Salut funzy15,
tu nous dit que tu nous mets la mise à jour du booloader avec la modification du fichier mais où ????
Sauf erreur de manip de ma part j'ai rien trouvé.
Si tu peux m'éclairer merci merci merci !!!!!
momo
tu peux m'éclairer aussi sur ta présentation non faite ? ton avatar non fait ? ta signature non faite ? j'ai beau cherche je ne trouve pas , alors je te prie de bien vouloir respecter les règles du forum et remplir tout ce que je viens de t'indiquer, et le bootloader est a la vue de tout le monde il suffit de lire et de chercher cordialemement, par contre je n'ai pas pour habitude de me répéter, donc si ton profil n'est pas a jour je fais passer le dossier à un admin qui ajustera le carton rouge