Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    378
    Thanks
    115
    Total, Thanks 1 624 fois
    Pouvoir de réputation
    111

    Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KYNG#

    - Message de LA #KYNGTEAM au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KYNG

    Bonjour
    Nous sommes étonnés que des gens continuent de se plaindre ici et ailleurs que des chaînes s'arrêtent et/ou freezent. Ne comprennent ils pas donc que canal ont déclaré une guerre féroce contre le sharing à commencer par l'Atlas. Ne comprennent ils pas que nous sommes actuellement parmi ceux qui s'en sortent le mieux. Ne comprennent ils pas donc, qu'il y a des véritables chances que tout s'arrêtent? Ils sont en train d'arrêter des cartes, celui n'est pas content, peut aller directement s'abonner à canal parce que ça ne va s'arranger de sitôt. Et ne vous fatiguez pas à nous dire que telle ou telle chaine s'est arrêtée, on le sais et des fois c'est nous qui le faisons en sacrifiant des chaînes pour d'autres.
    Les serveurs sautent, les cartes sautent, tout ce travail nuits et jours, semaine ou week-end, jours de fêtes... On l'a dit à plusieurs reprises, celui qui n'est pas content ou frustré, a plein de solutions: choisir un autre récepteur ou s'abonner à canal.
    Et pourquoi ne pas comprendre une fois pour toute que canal sont en train de s'attaquer aux pirates et que tout ce qui arrive est normal. Soit, on l'accepte ou on trouve une autre solution. Pourquoi, doit-on à chaque fois expliquer encore et toujours la même chose. C'est clair ce qui se passe, non?
    Des chaînes vont s'arrêter, d'autres vont revenir, peut-être que tout Canalsat est en train de vivre ces derniers jours sur des serveurs pirates. Je ne peux pas être plus clair que ça.
    ZARDOZE LE MAGNEFIQUE

    Iptv avec enigma2 sur l'image Blackhole
    Mon debit est variable entre 10mo et 35mo
    Vu+ Duo2 - DreamBox 800 SE HD OFF - ATLAS 100 HD
    Une Télé Sony 65X8500 BB

  2. # ADS
    Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KYNG#
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    2
    Thanks
    5
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KY

    merci pour le travail ne tenez pas compte des critiques merci pour tout

  4. #3
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    378
    Thanks
    115
    Total, Thanks 1 624 fois
    Pouvoir de réputation
    111

    Re : Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KY

    Citation Envoyé par LEJP74 Voir le message
    merci pour le travail ne tenez pas compte des critiques merci pour tout
    Salut
    Merci pour le conseil, tkt j'ai le cuir dur...en tout cas tout le plaisir est pour moi...Au plaisir
    cdt
    ZARDOZE LE MAGNEFIQUE

    Iptv avec enigma2 sur l'image Blackhole
    Mon debit est variable entre 10mo et 35mo
    Vu+ Duo2 - DreamBox 800 SE HD OFF - ATLAS 100 HD
    Une Télé Sony 65X8500 BB

  5. #4
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KY

    Citation Envoyé par zardoze Voir le message
    - Message de LA #KYNGTEAM au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KYNG

    .
    Bonsoir, mais ce message date déjà d'un bout de temps, et ce n'est pas un message pour les fans de je ne sais qui , comme écrit sur cette page, et je ne comprends pas pourquoi des pages des réseaux sociaux non officielles partage des choses à leur façon. Pffffffff
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    35
    Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KY

    Je comprend tout à fait votre réaction !!
    Un grand bravo à vous et merci pour ce que vous faites
    [SIGPIC]Demo hd-100

  7. #6
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    378
    Thanks
    115
    Total, Thanks 1 624 fois
    Pouvoir de réputation
    111

    Re : Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KY

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonsoir, mais ce message date déjà d'un bout de temps, et ce n'est pas un message pour les fans de je ne sais qui , comme écrit sur cette page, et je ne comprends pas pourquoi des pages des réseaux sociaux non officielles partage des choses à leur façon. Pffffffff
    Salut

    J'ai trouvé cette info et je l'ai partagé avec vous c'est tout, maintenant si tu trouves que c'est vieux...tu peux virer le poste et désolé pour cette info un peu daté comme tu dis...
    @+
    ZARDOZE LE MAGNEFIQUE

    Iptv avec enigma2 sur l'image Blackhole
    Mon debit est variable entre 10mo et 35mo
    Vu+ Duo2 - DreamBox 800 SE HD OFF - ATLAS 100 HD
    Une Télé Sony 65X8500 BB

  8. #7
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KY

    Citation Envoyé par zardoze Voir le message
    Salut

    J'ai trouvé cette info et je l'ai partagé avec vous c'est tout, maintenant si tu trouves que c'est vieux...tu peux virer le poste et désolé pour cette info un peu daté comme tu dis...
    @+
    Salut , je n'ai rien contre toi, mais plutôt contre ces pseudo pages des réseaux sociaux dites officielles.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  9. #8
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    378
    Thanks
    115
    Total, Thanks 1 624 fois
    Pouvoir de réputation
    111

    Re : Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KY

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Salut , je n'ai rien contre toi, mais plutôt contre ces pseudo pages des réseaux sociaux dites officielles.
    Salut
    Je sais, t’inquiète, j'ai bien compris...
    Bonne journée
    ZARDOZE LE MAGNEFIQUE

    Iptv avec enigma2 sur l'image Blackhole
    Mon debit est variable entre 10mo et 35mo
    Vu+ Duo2 - DreamBox 800 SE HD OFF - ATLAS 100 HD
    Une Télé Sony 65X8500 BB

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KY

    L'ATLAS est le meilleur récepteur au monde.

  11. #10
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Sud ouest
    Messages
    9
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KY

    Bravo pour cette info qui je pense vue le contexte actuelle est plus que d'actualité et merci à tous ceux qui travaillent pour nous autres @+
    Solo Pro V2 BlachHole 2.1.5 Enigma2-Plugin-TSpanel 7.3 mips32el
    Atlas HD200 Se F303 / Boot-F301
    Box Android H96 Pro+ 3go/36go

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •