Chapeau Bas pour l'équipe et grand merci
Version imprimable
Chapeau Bas pour l'équipe et grand merci
Merci à la team du super boulot comme d habitude
Salut
juste pour infos
j'ai aussi un atlas hd 200 s et avec le superbe boulot de la team sa rendre dans l'ordre , mais juste pour comprendre il en a qui ont besoin d installer le b 126 et d autre comme moi on juste eu a attendre et s est revenu pourtant c'est le même decodeur ?
merci de me coucher moins bête ce soir ? lol
mise a jours b126 seulement pour ceux qui utilise le dongle pour les autres pas besoin de mettre a jours
salut toons338, pour y voir plus clair et faire simple, si tu as le net, tu utilises les free serveurs, si tu ne l'as pas, tu utilise le dongle (à paramétrer dans le hd200se) qui sert à décrypter les chaines dont les clés sont reçu par sat. J'ai cru comprendre que les free-serveurs étaient plus stable.
Je précise que le dongle ne marche pas sur astra il faut une autre orientation
Rebonjour !
Merci Benatoo de cette precésion je me posait la question à quoi sert le dongle pour moi c'est nouveau je ne le connaissais pas !donc c'est pas pas la peine qu'on l'injecte sur Atlas 200 ??? :)
Non mais même si tu l'installe elle n'aura aucun impact sur ton demo
Mais si l'envie de prend de mettre une autre parabole bien orienter et tirer un autre câble sur l'autre entrée tu peux le faire et tu auras les chaînes du SAt dans avoir besoin de ta connexion internet
Nouvelle Mise à jour
Atlas HD-100
MainSoftware A136
28-03-2017
beiN FR
Le fichier a été mis à jour le:
28 03 2017
Canal+ / beIN Sports Fr
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Nouvelle mise à jour
Atlas HD-200s
28-03-2017