si tu refait une recherche les frequences en incluant le SR 29700 facile si tu fait une recherche par les transpondeurs
Version imprimable
Bonjour , si t'as bien réédité les transpondeurs en question en modifiant leurs débit symbole de 27500 à 29700 tu n'aura qu'à faire une recherche de ces transpondeurs en mode "Nouveau" et pas "mise à jour" ou supprimer les anciennes chaînes qui ne fonctionnent pas avant de faire la recherche.
Bonjour les amis j'ai pas eu trop le temps de m'en occupper j'ai fais une nouvelle recherche de chaine rien n'y fais quelqu'un pourrai me faire partager sa liste de chaine pour l'atlas type canal sat et si jamais vous avais pour le starsat je prend aussi merci pour dimanche
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version B121.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
- Fixed:(Atlas HD-200) Some bugs related to some cards.
- Fixed:(Atlas HD-200) Optimizations to the data bases and the Free Servers.
- Fixed:(Atlas HD-200) Very important implementations of drivers that support new hardware changes. These are critical to newer boxes.
Installer pour ma part nikel
Installé et également nickel pour moi.
Peut-être une coincidence, mais depuis que je suis passé en Bootloader B104 et logiciel B121, je n'ai plus de freezes.
Peut-être aussi que ma vue s'est améliorée mais j'ai l'impression que l'image est plus belle ?
Où alors, j'ai trop forcé sur l'apéro !!!
tu as du faire un tour dans la clandestina de notre ami benatoo
Notre ami à trouver une bouteille de la goutte