Nouvelles versions pour Atlas HD100 & HD200
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A125 & B115
- Correction : ( Atlas HD-200 ) Un bug lié à la recherche de chaînes, y compris les chaînes qui ne sont pas trouvées lors d'un scan.
- Correction : ( Atlas HD-200 ) Quelques optimisations au module wifi "Sci".
- Ajouté : ( Atlas HD-200 ) Emu de BIS TV sur 3 satellites, y compris les chaînes du transpondeur "11096 V" sur le satellite à 5 ° W.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Re : Nouvelles versions pour Atlas HD100 & HD200
Nouvelles versions pour Atlas b115
bonjour nouvelle version b115 quelle un la déjà teste
Re : Nouvelles versions pour Atlas b115
merci moi suis en B 115 depuis hier
Merci hercule je savais pas qu'il y avait une mise a jour!
Re : Mise à jour ATLAS HD-200s B114 du 13.01.2015
Testé sur Atlas HD 200s.
Astra : AB SAT
Hotbird : AB SAT + TNT
AB3 : AB SAT + TNT + Bein Sport
Salam et salut a tous
J'ai perdu mon dongle il ne fonctionne plus je ne sais pas qu'elle est la raison et pourtant mes chaines fonctionnes bien en émulateur , j'ai vérifié le câble sans prb, meme j'ai rétrograder vers la B114 même souci, il me reste plus qu'a tester ma LNB 4 sorties.
Est ce qu'en ce moment il fonctionne en AB 5.0 W ?
Merci
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Salam et salut a tous
J'ai perdu mon dongle il ne fonctionne plus je ne sais pas qu'elle est la raison et pourtant mes chaines fonctionnes bien en émulateur , j'ai vérifié le câble sans prb, meme j'ai rétrograder vers la B114 même souci, il me reste plus qu'a tester ma LNB 4 sorties.
Est ce qu'en ce moment il fonctionne en AB 5.0 W ?
Merci
Bonjour, oui le dongle fonctionne très bien en ce moment sur AB3 , quesque tu as comme message sur le Kyng Share View?? Est ce que tu as Tune error? Pour s'assurer que la sortie lnb est OK tu mets le câble du tuner 2 dans le tuner 1 et regarde est ce que tu as le signal sur la chaîne Programme National.
Vérifie le satellite data sélectionné si'il correspond à celui que tu utilise. (w6 ou AB1)