Re : la chaîne du Père Noel
Citation:
Envoyé par
jepigepo
Je viens de faire un scan et cette chaine apparait sous l'intitulé "Evenement 2" (12324 V)
Une image fixe annonçant "Prochainement une nouvelle chaine" et sur l' info " RV le 26 novembre"
Hello mon ami ça fait longtemps mais rigolo on se retrouve chaque année à la même période pour la meme chaînes lol
Citation:
Envoyé par
benatoo
Hello mon ami ça fait longtemps mais rigolo on se retrouve chaque année à la même période pour la meme chaînes lol
Hello Benatoo ... Oui la chaine la + demandée en cette fin d'année. Il devrait y avoir une chaine de Pâques...une chaine de l'été..bref, une pour chaque période de l'année
Citation:
Envoyé par
jepigepo
Hello Benatoo ... Oui la chaine la + demandée en cette fin d'année. Il devrait y avoir une chaine de Pâques...une chaine de l'été..bref, une pour chaque période de l'année
et une pour la fetes des meres,des pères,la St valentin et on sera gaté chacun trouvera son compte
Citation:
Envoyé par
Lako
et une pour la fetes des meres,des pères,la St valentin et on sera gaté chacun trouvera son compte
Une chaine pour la fête des pères....hummmmm.... déja que je squatte le canapé, là cela deviendrait ma résidence principale