Bonsoir a tous voila je vous explique mon problème, j'ai eu de l'orage il y a 15 jours qui ma casser les deux demo , sur un j'ai plus d'internet et sur l'autre j'ai plus de son alors sa serai pour récupérer le son sur celui qui a pas internet, et le mettre a la place de l'autre pour en sauver au moins un. C'est tout les deux des atlas hd 200 s merci a tous léo
Atlas hd 200-se Boot F304 Starsat 2000 hd hyper et Icone i3030 iP plus
Tv led 115 Samsung UE46D6200
Parabole asta 19.2
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bonjour merci pour ta réponse j'ai pas les facture pour me faire rembourser mais tu croit qui rembourse des demo qui sont flacher c'est pas trop légal non
Parabole asta 19.2
Bonjour tipex31, ton assurance habitation ne va pas regarder si le démo est flasher, l'atlas est vendu légalement après c'est l'utilisation que tu en fais... avec les factures d'achats tu peux te les faire rembourser sans aucun problème, il s'agit tout simplement d'un démodulateur et au pire si tu n'as pas les factures de tes démos mais que tu as d'autres factures d'amazon, de boulanger ou autres un coup de photoshop et c'est réglé mais bon j'ai rien dit.
Sinon tu en achètes un autre et tu t'arranges avec le vendeur pour avoir une facture à une date antérieure.
Nous payons des assurances à plus en finir (habitation, responsabilité civile, assurance avec cb...) et peu de gens s'en servent alors qu'il suffit de bien lire les contrats, bien entendu il y a des démarches à faire souvent fastidieuses qui sont là justement pour décourager.
Dernière modification par luchugsat ; 23/05/2017 à 08h04.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Merci pour ta réponses Claire et pour tout les conseil si jamais quelqu'un à un lien ou un tutto sur YouTube je prend j'aimerai bien me le reparer bonne soirée
Parabole asta 19.2
bon ben du coup celui ou j'ai internet qui marche pas je l'ai branchez en wifi il marche sa fera l'affaire il me manque plus que l'autre avec le son j'ai tester avec les connectiques rouge et blanc audio mais rien n'y fais
Parabole asta 19.2
Essaie avec une barre de son brancher en hdmi
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
le hdmi en direct sur la tele sa marche pas je vais essayer en direct sur mon hom cinéma peu etre
Et ben part le hom cinéma sa marche avec les cable rouge et blanc
Parabole asta 19.2
Cool au moins ca marche avec du son lol
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix