bonsoir à tous je voudrais savoir comment faire pour avoir le firmware d'origine ( dump ) d'un Atlas 200s merci hakimo
bonsoir à tous je voudrais savoir comment faire pour avoir le firmware d'origine ( dump ) d'un Atlas 200s merci hakimo
hakimo. j'ai un atlas hd 200s et une télé de marque Enie de 32". hakimo
j'éspère que tu sait ce qu'induit un dump sur l'atlas il te faut programmateur initié ou un SAV à la hauteur,tiens je te donne une explication sur ce DUMP /
Ce dump sert à regénérer ou réanimer un Atlas en cas de panne liée à un probléme inconnue soit perte de l"électricité en cas de coupure d'écriture interne automatique de ce chip et plus............ou bien le boot est corrompu c'est à dire que votre terminal Atlas ne reboot plus ou reboot intempestif on a que la led rouge sur la façade avant qui brille alors que l'afficheur reste noire;;apés avoir essayer avec le kyngmultiloader ne s communique plus au boot loader failed ,dans ce cas on est obliger de restaurer le dump de notre Atlas hd en programmant le chip SPI séparé de la carte mére à l'aide des programmateurs universels soit chez les techniciens HARD+SOFT ou bien SAV
DUMP ATLAS 200
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dans certains cas un simple clean suffit et règle beaucoup de problème et trés simple à éxécuter sans soucis
Dernière modification par Lako ; 24/03/2016 à 17h00.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
bonjour lako merci beaucoup pour cette explication ça m'a vraiment enrichie . hakimo![]()
hakimo. j'ai un atlas hd 200s et une télé de marque Enie de 32". hakimo