Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45
  1. #41
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : demo qui beug au bout de 10 segonde

    Oui, branches le en hdmi direct demo-tv

  2. # ADS
    demo qui beug au bout de 10 segonde
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #42
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    43
    Thanks
    1
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : demo qui beug au bout de 10 segonde

    j'essaie ça.en attendant je vous remercie tous,je vais pas vous em....er toute la nuit quand même.Je vous tiens au courant.

    Impeccable ça remarche,par contre si quelqu'un avait une liste de chaine et favoris ATLAS 19.2 j'ai rien gardé comme liste,merci à vous pour les conseils.


    Sony KD-75XD8505
    ATLAS HD200S




  4. #43
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Place Stanislas
    Messages
    323
    Thanks
    36
    Total, Thanks 740 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : demo qui beug au bout de 10 segonde

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    SVP , suivez bien ces étapes :

    Éteindre le récepteur, enlevez le câble RG45 , ou désactiver le WI-FI, redémarré le récepteur , désactiver les Free serveurs KYNG (avec le bouton vert) , remettre le câble de connexion (ou le WI-FI) et allez à, restaurer mise à jour des données, choisissez le serveur de fichiers KYNG, mise à jour de l'application boot , mettre à jour son récepteur avec la B118-2 (il faut insister si ca ne passe pas la 1 ère fois) après reboot ré activé les Free serveurs.

    Voilà tout


    La Team KYNG a eu de grosses attaques et s'excuse auprès de ses utilisateurs
    Bonjour et tout d'abord merci pour cette astuce, bien que n'ayant pas rencontré de souci particuliers ces derniers jours, j'apprécie de tenir mon 200 HD à jour.

    J' ai toutefois une question. Sur le site serveur KYNG figure une version 118_3 Qu'a t elle de particulier ? Est ce une béta version ?

    Merci par avance de vos réponses
    ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !

    Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
    Appli TV : MSTV.BOX

    et un abonnement ici même...

  5. #44
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : demo qui beug au bout de 10 segonde

    Citation Envoyé par jepigepo Voir le message
    Bonjour et tout d'abord merci pour cette astuce, bien que n'ayant pas rencontré de souci particuliers ces derniers jours, j'apprécie de tenir mon 200 HD à jour.

    J' ai toutefois une question. Sur le site serveur KYNG figure une version 118_3 Qu'a t elle de particulier ? Est ce une béta version ?

    Merci par avance de vos réponses
    Bonjour, merci à toi de gardé toujours ton Atlas à jour. Pour la B118-3 c'est pour le retour du dongle sur AB3.

    PS: tu ne trouvera jamais de version Bêta sur le site , si la Team partage une version sur le site ça veut dire que c'est une version finale. Merci
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  6. #45
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Place Stanislas
    Messages
    323
    Thanks
    36
    Total, Thanks 740 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : demo qui beug au bout de 10 segonde

    Merci Abou pour ta réponse rapide...

    Je me doute que le site ne sort que des versions corrigées et dignes de ce nom... Donc n'utilisant pas le dongle AB3 , inutile de mettre cette version 118_3
    J'ai désactivé mes clines afin de vérifier la tenue de la version 118_2 : excellente ! Aucune coupure et ce durant 3/4 heure de vérification

    Que du bon boulot !!! Mille mercis à la team qui oeuvre dans l'ombre pour le bien de la communauté
    ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !

    Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
    Appli TV : MSTV.BOX

    et un abonnement ici même...

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •