Autre solution demande à un voisin que tu connais si il utilise la parabole collective pour savoir si ça marche chez lui la reception
Version imprimable
Autre solution demande à un voisin que tu connais si il utilise la parabole collective pour savoir si ça marche chez lui la reception
Bonjour, peut être que c'est la cause , d'après tes constats tu reçois bien Astra 19.2 E mais juste les fréquences Horizontales (tu peux faire le test toi même) regarde toutes les chaînes que peux regardé (bouquet Belge + les quelques chaînes FTA allemandes ) sont toutes sous une fréquence horizontale. Maintenant je te conseille de ramené un technicien pour vérifié ton installation.
Effectivement ca a l'air d'être les verticales qui ne fonctionnent pas ... Ca viens ceci ? Installation ? Je peux modifier sur le démodulateur ?
Essaye tu ne risque rien à partir de ton demo ,tente le coup a partir des transpondeurs c'est plus facile
Tu n'a rien à faire depuis le récepteur, je t'ai dis que si tu peux ramené un autre récepteur (déco) pour essayé et avoir la certitude que le problème ne vient pas de ton HD200 . Sinon suivre mon premier conseil de ramené un technicien pour vérifié ton installation. Les installations collectives utilisent des têtes LNB Quatro et des multiswich , peut être qu'une des entrée , des switch, ou des sorties des lnb soit défectueuse.
tu ne nous dit pas tes reglage en configuration tuner tu est sur disecq?
verifie que tu a hotbird sur 1 ou 2 et vice versa n'hesite pas a intervertir car chaque installation est differente
moi quand sa me fait free server 0000000000 je reboot et reactive desactive dhcp sur les parametre reseau