Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38
  1. #11
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    paris
    Messages
    290
    Thanks
    0
    Total, Thanks 293 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Décryptage Chaines / Réglages

    fait une mise a jour de ton demo

    ensuite verifie que tu est bien connecter au free server et qu'il soit active carré vert
    atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    19
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Décryptage Chaines / Réglages

    J'ai fais une recherche auto et je ne trouve pas toutes les chaînes Astra, donc j'ai fais une recherche aveugle, et la y trouve l'ensemble des chaînes Astra que je désire mais seul les chaînes cité plus haut fonctionne aucune des autres ...
    Les chaînes qu'il tente de décryptée sont indiqué "Idle".... Alors pourquoi il décrypte uniquement les 6 chaînes belges .. Je me demande ...
    Je vais faire des copies écran de certaines chaînes...

    Ya t'il un reglage particulier à faire avec mon type d'installation pour faire la recherche de chaine ?
    Dernière modification par Djo182 ; 21/04/2016 à 13h46.

  4. #13
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Décryptage Chaines / Réglages

    Citation Envoyé par Djo182 Voir le message
    J'ai fais une recherche auto et je ne trouve pas toutes les chaînes Astra, donc j'ai fais une recherche aveugle, et la y trouve l'ensemble des chaînes Astra que je désire mais seul les chaînes cité plus haut fonctionne aucune des autres ...
    Les chaînes qu'il tente de décryptée sont indiqué "Idle".... Alors pourquoi il décrypte uniquement les 6 chaînes belges .. Je me demande ...
    Je vais faire des copies écran de certaines chaînes...

    Ya t'il un reglage particulier à faire avec mon type d'installation pour faire la recherche de chaine ?
    C'est la liste que tu as injecté qui n'est pas bonne , tu dois réinitialisé tes paramètres satellites
    Menu===> Paramètres système ===> Réinitialisation ===> Code 1234 ===> Réinitialisation satellite, Chaînes et transpondeur.

    Puis faire une nouvelle recherche en aveugle sur Astra.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  5. #14
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    19
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Décryptage Chaines / Réglages

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    C'est la liste que tu as injecté qui n'est pas bonne , tu dois réinitialisé tes paramètres satellites
    Menu===> Paramètres système ===> Réinitialisation ===> Code 1234 ===> Réinitialisation satellite, Chaînes et transpondeur.

    Puis faire une nouvelle recherche en aveugle sur Astra.
    C'est ce que j'ai fait, j'ai tout remis à zéro et fais une recherche aveugle sur Astra ... et pareil seul les 6 chaines LA UNE HD, LA DEUX, LA TROIS, RTL TVI HD, CLUB RTL, PLUG RTL se décryptent... le reste noir et sur Idle comme sur les photos ... Meme en modifiant le serveur c'est pareil ... et Emulateur aussi

    IMG_5737.JPGIMG_5738.JPGIMG_5738.JPGIMG_5740.JPGIMG_5741.JPG
    JoHan

  6. #15
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Décryptage Chaines / Réglages

    Tu as des mauvaises fréquence ce n'est pas normal. Bein sport HD est sur 11376 V et non 12225 . En premier essaie de trouver dans la grande liste les autres Bein sports et dis nous est-ce que tu as celles avec les bonnes fréquence, sinon je vais essayé de partagé une liste à jour vite fait.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  7. #16
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    19
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Décryptage Chaines / Réglages

    dans la liste à l'aveugle, elles sont toute comme ca en 12225 ... mais lorsque j'avais mis une liste sur la fréquence 11376 ca me fonctionné pas non plus ... ya vraiment un couac ...
    JoHan

  8. #17
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Décryptage Chaines / Réglages

    Citation Envoyé par Djo182 Voir le message
    dans la liste à l'aveugle, elles sont toute comme ca en 12225 ... mais lorsque j'avais mis une liste sur la fréquence 11376 ca me fonctionné pas non plus ... ya vraiment un couac ...
    Voilà passe un clean à ton récepteur




    Puis tu refais tout dès le début, si tu as des serveurs distants tu dois les sauvegardé avant la procédure du clean .

    Et voilà une liste de chaînes avec des favoris prise d'un forum frère ,merci à son auteur "pepereg"
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  9. #18
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    19
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Décryptage Chaines / Réglages

    si j'ai des serveurs distant c'est à dire ? donc une fois que j'ai tout remis à zéro, je met directement la liste de chaine ? ya pas d'autres réglages à faire ? je réinitialise aussi tout comme usine ?
    JoHan

  10. #19
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Décryptage Chaines / Réglages

    Citation Envoyé par Djo182 Voir le message
    si j'ai des serveurs distant c'est à dire ? donc une fois que j'ai tout remis à zéro, je met directement la liste de chaine ? ya pas d'autres réglages à faire ? je réinitialise aussi tout comme usine ?
    Serveurs distants veut dire d'autres serveurs privés (gratuits ou payants) si tu n'as que les Free serveurs du HD200 tu peux lancé ton clean sans rien sauvegardé. Après le clean tu as l'installation rapide qui s'affichera tu dois paramétré selon ton installation ,puis faire une recherche de chaînes, laisse lui le temps de scanner quelques chaînes puis tu annule la recherche avec la touche "Back" une autre fois la touche "Back" pour quitter ce menu en sauvegardant ta recherche, de là tu peux injecté ta liste de chaînes.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  11. #20
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    19
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Décryptage Chaines / Réglages

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Serveurs distants veut dire d'autres serveurs privés (gratuits ou payants) si tu n'as que les Free serveurs du HD200 tu peux lancé ton clean sans rien sauvegardé. Après le clean tu as l'installation rapide qui s'affichera tu dois paramétré selon ton installation ,puis faire une recherche de chaînes, laisse lui le temps de scanner quelques chaînes puis tu annule la recherche avec la touche "Back" une autre fois la touche "Back" pour quitter ce menu en sauvegardant ta recherche, de là tu peux injecté ta liste de chaînes.
    Oui j'ai tout remis à zéro, j'ai que les serveurs du HD200... par contre justement je ne sais pas comment paramétrer avec mon installation car je n'y connais rien ... d'après les photos comment je dois faire selon vous ? et dois je scanner en auto ou aveugle ?
    JoHan

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •