Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: conseils atlas

  1. #11
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 277
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : conseils atlas

    Citation Envoyé par ldv76 Voir le message
    bonsoir, benatoo, peux tu m expliquer pourquoi les merci sont proscrits, car la politesse est la moindre des choses tout de meme et l on apprend ça à nos enfants, mais peut etre ai-je louper un épisode? , bonne soirée.
    Bonsoir mon ami je suis d'accord avec toi pour la politesse mais cela est inscrit sur le règlement du forum, le merci sur le forum se fait tout simplement en cliquant sur le coeur pour encourager et dire merci au posteur, ce n'est pas un reproche de ma part

    Si tu avais lu le règlement comme on le recommande à tous les membres tu ne te poserait pas cette question : http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...E9s-13662.html
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  2. # ADS
    conseils atlas
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    150
    Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    115

    Re : conseils atlas

    bonjour
    je viens de recevoir mon atlas hd 200se,il fonctionne très bien;les tutos sont faciles et clairs;pas de freeze
    merci pour vos conseils,si j'avais su ,j'aurais du en acheter un bien avant
    ATLAS HD 200SE
    log F303 boot F301

  4. #13
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : conseils atlas

    Citation Envoyé par pecqeps Voir le message
    bonjour
    je viens de recevoir mon atlas hd 200se,il fonctionne très bien;les tutos sont faciles et clairs;pas de freeze
    merci pour vos conseils,si j'avais su ,j'aurais du en acheter un bien avant
    Il n'est jamais trop tard pour bien faire,c'est de l'experience en plus
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #14
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    rouen, france
    Messages
    19
    Thanks
    7
    Total, Thanks 12 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : conseils atlas

    bonsoir benatoo, j ai lu le reglement et l article 3 de mai 2013 préconise les formules de politesses, bonjour, merci etc..... A toi de le lire!!

  6. #15
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 277
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : conseils atlas

    Citation Envoyé par ldv76 Voir le message
    bonsoir benatoo, j ai lu le reglement et l article 3 de mai 2013 préconise les formules de politesses, bonjour, merci etc..... A toi de le lire!!
    Je l'ai bien lu le règlement mais tu dois pas le lire comme moi "chaque phrase doit commencer par un bonjour ou autre " et terminer pas un merci, alors trouve la place du mot "merci " dans la phrase

    De plus je ne vais pas insister car apparemment tu n'es pas à ton premier coup d'essai sur ce sujet, et la réponse déjà donner auparavant des modos Malvo et Islander sur un autre post ne t'on pas convaincu, je ne vais pas jouer plus j'ai mieux à faire sur le forum, je laisse le soin à un admin ou modo de gérer la situation cordialement
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  7. #16
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : conseils atlas

    OK benatoo je crois que notre aime avoir le dernier mot,juste pour que tout soit clair entre nous voila ce dis la charte :
    " Article 3 :
    Vous devez respecter des règles élémentaires de politesse. Un sujet doit commencer toujours par une forme de politesse telle que "Bonjour" ou "Bonsoir" ou " Salam".
    Et se terminer par une formule de politesse comme "Merci d'avance" ou "Merci de votre compréhension" ,"Cordialement" ..De plus, cela encourage nos membres à le lire et à tenter d'y donner une réponse. De cette façon, les modérateurs traiteront mieux vos problèmes, vos soucis en tout genre.
    "
    Article 6:
    - Le hors-sujet est également interdit sur l'ensemble du forum, passible de sanctions (augmentation de votre niveau d'avertissement). C'est une forme d'impolitesse vis-à-vis du créateur du sujet, mais également envers les modérateurs. Si vous ne pensez pas avoir la réponse à la question, n'essayez pas de poster inutilement afin d'augmenter votre nombre de messages.
    ....
    Il est de bon ton de remercier la personne qui vous a répondu, aidé , et de lui signaler que sa réponse a bien résolu votre problème ou bien répondu à votre message. Cela l'encouragera à vous aider dans un futur prochain !
    ...
    Les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges ici. Ce sont eux qui décident des topics qui doivent être fermés ou supprimés. Vous devez respecter leurs remarques, accepter leurs critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises

    Avant de poster vous devez suivre une série de règles:

    - Tous les messages typiques "merci", "très bon", "je vais essayer",..... seront supprimés.

    Et pour clore,je confirme que tout message :"merci,thanks,choukran sera supprimé sans aucune forme de procés!

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •