Oui tout est rentrer dans l'ordre après un clean, c'était bloquer depuis hier soir
Oui tout est rentrer dans l'ordre après un clean, c'était bloquer depuis hier soir
Version imprimable
Salam les amis
Après avoir fait la mise a jour j'ai eu le même souci que Benatoo, j'ai dû passer le clean pour le remettre en marche ,il ne voulait pas se connecte ni aux clines non plus a leurs serveurs free,merci Benatooo c'est grace a toi qu'on pu résoudre ce problème !
Cdlt
Par contre juste une question mes amis, même avec un clean il a du garder la dernière version ? Ou c'est la quelle que je dois lui mettre ? En sachant que je n'utilise pas dongle
Tu laisse tel quel,ne touche à rien STP
Ok tonton je ne touche plus rien c'est pas dans mes habitudes lol
Tu peux te rendre sur ton menu=> Information récepteur , pour te rassuré il garde la dernière version pas besoin de refaire la mise a jour Benatooo :)
aujourd'hui panne des serveur free plus rien sur les deux boites a la maison :confused::confused::TT TT::TT TT::TT TT:
tout marche sans arret sur les free verifie ta connexion