Re : Chaîne Golf+ ne fonctionne plus
Hello à tous,
Avant J'espère que vous passez un bon Ramadan!
Je me permets de relancer ce sujet, car toutes les chaînes sont revenues sauf Golf +.
1) Avez vous le même problème?
2) Sinon, qu'avez vous fait pour y remédier?
Par avance, merci de votre aide.
je ne sait pas quel est ton demo ,mais comme tu as posté dans la rubrique atlas hd je presume que c'est ton demo,la chaine Golf+ fonctionne trés bien sur ce demo à l'instant je matte BRIDGESTONE INVITATIONAL
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce topic car la chaine golf+ ne marche plus depuis quelques semaines.
Est-il possible que la Team, que je ne remercierai jamais assez la ré-active ?
Merci.
Citation:
Envoyé par
benatoo
Il faut leur demande
Comment? Pardon pour la question, je suis novice.
Il faut s'inscrire sur leur forum
Citation:
Envoyé par
benatoo
Il faut s'inscrire sur leur forum
Malheureusement, voila ce que l'on me répond quand je veut m'inscrire : "Sorry, registration has been disabled by the administrator."
Quelqu'un est inscrit ici pour leur demander ?
Citation:
Envoyé par
Phdup
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce topic car la chaine golf+ ne marche plus depuis quelques semaines.
Est-il possible que la Team, que je ne remercierai jamais assez la ré-active ?
Merci.
Ahhhhhhhhhh un nouvel ami ☺ Effectivement, cette chaine est HS depuis les dernières attaques ... En attendant qu'elle revienne (car elle reviendra) tu peux tout de même te retourner sur M.Golf canal 1460 sur Astra, comme ça, tu apprendras l'Espagnol LOL
Ola Moise.
J'utilise effectivement cette solution mais la définition est moins bonne et les programmes pas tout à fait identique. J'essaie de faire avancer la reprise de la chaine si possible.
La demande est déjà traiter sur leur forum