bonjour benatoo , pour la carte mère en D le prix est de 69E , renvoyer un demo pour modif sa reviens a 20E de frais de port et 30E la modif donc autant repartir avec une carte mère neuve.
Version imprimable
bonjour benatoo , pour la carte mère en D le prix est de 69E , renvoyer un demo pour modif sa reviens a 20E de frais de port et 30E la modif donc autant repartir avec une carte mère neuve.
La carte mère n'ai pas livrée avec le boot D de démarrage comme le dernier atlas que tu achète avec le nouveau boot D?
Bonsoir à tous,
Stef09, tu annonces 69€ pour une carte mère neuve en boot D ... As tu un lien pour voir ou en acheter une ? (En MP si possible ).
Merci pour l'info.
bonsoir jarod comme le dis florent26blv si ça peus aider les autres j'ai vu ça en Belgique, je viens de leur demander si j'envoie ma carte mere il me font la nouvelle a 69€ comme indiqué à si vous n'ete pas client chez nous . je vous tiens au courant de la réponse.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour stef09, pour les liens extérieurs il faut les cacher avec la balise T. Merci
désolé je savais pas ,comment on fait:(
tout est dit dans le reglement
en detail ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...her-16102.html
merci islander pour la modife