Bonjour,
Ok, c'est une mise à jour du F100, mais comment on l'a fait ?
Comme d'habitude par injection par clef USB ?
Merci de vos réponses.
@+
Version imprimable
Bonjour à tous ,Ou peut on trouver l Atlas avec le boot f???j ai la version b a par le changer il n y aura pas d autre solution je pense?
Bonjour, actuellement il n'y a pas d'autres possibilités pour le passage en Boot F que de retourner ton démo. Concernant ou le trouver regarde le post concernant la vente de démo et de carte mère en Boot D et vérifie sur les différents liens s'il le propose maintenant en Boot F.
Bonjour,
Je vois que rien n'avance , pour moi les atlas c'est mort je vous le dit assurément.
J'ai été verifié mon revendeur sur amazon: c'est satnet , et quand on appelle on a le droit a un beau message téléphonique disant que le service de police de toulouse a confisqué tous les atlas , qu'ils n'ont plus le droit de les detenir et blablabla.
Non mais serieu vous esperez encore une solution. C'est DEFINITIVEMENT MORT. aucune solution pour changer le bootloader et ca fait maintenant quelques mois! ou bien deja beaucoup de semaines.
Adieu atlas
Ça sent pas bon à vous entendre ,y a t il une autre solution pour recevoir le sat ?
L'atlas marche très bien en boot F le seul truc c'est qu'il connaître un endroit ou faire la modification
Autant dit en france : aucun endroit
Je doute que la police ai put confisquer les atlas, tu a une info sure, un lien d'un article? c'est des decoders point, l'usage que les gents en font c'est leurs problemes, moi je peut tres bien en avoir un et regarder les chaines libres, c'est comme confisquer un couteau de cuisine ou un simple baton sous pretexte que sa peut etre une arme mortelle.