Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    64
    Thanks
    2
    Total, Thanks 128 fois
    Pouvoir de réputation
    90

    Atlas hd200s ou vas tu

    Salut tout le monde,
    Qui ne se pose pas la question, on va t'on avec nos ATLAS ? J'avais un HD200Se en boot 100 Mainsoft 125 puis c'est monté jusqu'au B128, puis crack appareil obsolète. Nouveau boot le D100, puis crack à nouveau. Nouveau boot F100 et craquouille à nouveau ... j'ai attendu le boot F200 pour ma part avant de racheter une carte mère (j'ai été bien inspiré !). Pour l'instant cela fonctionne plutôt bien (quelques chaines absentes) mais bon, on va pas se plaindre, si cela reste comme ça, ça m'ira très bien.
    Puis voilà que sorte des Mainsoft F201_3, F202_2 pour des boots F200_x ...
    Visiblement, je n'ai trouvé personne qui pouvait répondre avec certitude sur la sortie de ces mises à jours qui ne vont pas sur une carte mère F200. Le problème c'est que beaucoup n'ont pas pris le risque de la mise à jour et ont toujours des B128 obsolètes, et se demande quoi faire ! Faut il encore attendre, acheter une carte en F200 au risque de se retrouver encore avec un nouveau boot ???
    Je n'ai pas de compte sur le forum de la Team, donc peut être ai je raté des infos. donc si quelqu'un peut m'éclairer ....
    Merci.
    ATLAS HD200Se Boot 300 Soft U303

  2. # ADS
    Atlas hd200s ou vas tu
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Atlas hd200s ou vas tu

    Citation Envoyé par Moise Voir le message
    Salut tout le monde,
    Qui ne se pose pas la question, on va t'on avec nos ATLAS ? J'avais un HD200Se en boot 100 Mainsoft 125 puis c'est monté jusqu'au B128, puis crack appareil obsolète. Nouveau boot le D100, puis crack à nouveau. Nouveau boot F100 et craquouille à nouveau ... j'ai attendu le boot F200 pour ma part avant de racheter une carte mère (j'ai été bien inspiré !). Pour l'instant cela fonctionne plutôt bien (quelques chaines absentes) mais bon, on va pas se plaindre, si cela reste comme ça, ça m'ira très bien.
    Puis voilà que sorte des Mainsoft F201_3, F202_2 pour des boots F200_x ...
    Visiblement, je n'ai trouvé personne qui pouvait répondre avec certitude sur la sortie de ces mises à jours qui ne vont pas sur une carte mère F200. Le problème c'est que beaucoup n'ont pas pris le risque de la mise à jour et ont toujours des B128 obsolètes, et se demande quoi faire ! Faut il encore attendre, acheter une carte en F200 au risque de se retrouver encore avec un nouveau boot ???
    Je n'ai pas de compte sur le forum de la Team, donc peut être ai je raté des infos. donc si quelqu'un peut m'éclairer ....
    Merci.
    Bonsoir, je ne pense pas que qui que se soit puisse vraiment t'éclairer, chacun doit prendre ses responsabilités faire la mise à jour, attendre, opter pour une autre solution...
    Sur le forum de la team, il n'y a guère plus d'infos, et toutes les infos que tu pourrais y trouver sont relayer sur les autres forums.
    Il faut se faire une raison Atlas, Starsat, sharing... actuellement tout est instable. Il reste plus qu'à se tourner vers l'iptv pour ceux qui peuvent et patienter le temps que tout se calme et que l'on y voit plus clair.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •