Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Atlas HD200S avec une ou deux paraboles pour canalsat

    J'espère toujours avoir une réponse sur la différence entre une ou deux paraboles avec ATLAS HD 200s. Quelle est la meilleur solutions pour les chaines canalsat. Quel est le role du wii dans tout ça ?
    cordialement

  2. # ADS
    Atlas HD200S avec une ou deux paraboles pour canalsat
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Atlas HD200S avec une ou deux paraboles pour canalsat

    Avec le wifi plus de cable a brancher ça roule direct
    si tu utilise ton demo en mode dongle uniquement sans avoir besoin de connexion internet il te faut 2 paraboles une sur le satellite de ton choix ( par exemple astra pour recevoir canalsat) et une autre parabole relie au 2eme tuner dirige vers le satelitte W6 ainsi fait tu recevras uniquement les serveurs free de la team king.
    si tu utilise une seule parabole là tu auras besoins du wifi ou une connexion internet et tu pouirras avoir les serveurs de la team + les serveurs payants
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Atlas HD200S avec une ou deux paraboles pour canalsat

    je commence à voir plus claire avec tes explications , lako. la solution d'une seule parabole me convient mieux car j'ai le wifi ( freebox). j'ai branché ma parabole avec un monobloc; j'ai capté plusieurs chaines mais aucune chaine payante . voici ce que je vois sur l'ecran K.YN.G SHARE VIEW:
    ligne 1: ACTIF TYPE: int.Dongle / ADRESSE DU SERVEUR : 1 atlantic bird 1/ ETAT DE CONNEXION : tuner ok ou tuner error ( ça change )
    ligne 2 : KYNG : free server 1 deconnected
    Au bas de l'écran j'ai : number of available channels (0) /signal strength (0%) / signal quality (0%)
    on voit bien qu'il y a problème . pourrais-tu m'éclairer en m'indiquant les bons paramètres : tuner 1 ou 2 ? quel réglage puisque je n'utilise qu'une seule parabole
    merci d'avance

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Atlas HD200S avec une ou deux paraboles pour canalsat

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    je commence à voir plus claire avec tes explications , lako. la solution d'une seule parabole me convient mieux car j'ai le wifi ( freebox). j'ai branché ma parabole avec un monobloc; j'ai capté plusieurs chaines mais aucune chaine payante . voici ce que je vois sur l'ecran K.YN.G SHARE VIEW:
    ligne 1: ACTIF TYPE: int.Dongle / ADRESSE DU SERVEUR : 1 atlantic bird 1/ ETAT DE CONNEXION : tuner ok ou tuner error ( ça change )
    ligne 2 : KYNG : free server 1 deconnected
    Au bas de l'écran j'ai : number of available channels (0) /signal strength (0%) / signal quality (0%)
    on voit bien qu'il y a problème . pourrais-tu m'éclairer en m'indiquant les bons paramètres : tuner 1 ou 2 ? quel réglage puisque je n'utilise qu'une seule parabole
    merci d'avance
    regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f35...-fi-47745.html
    desactive la 1 ere ligne c'est pour le dongle
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #5
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Atlas HD200S avec une ou deux paraboles pour canalsat

    mon démo est bien connecté à internet via le wifi je n'ai pas de problème sur ce plan mais je ne cape pas les chaines cryptées : ecran noir avec indication : pas de signal , not ok.
    as-tu des images sur la configuration des tuners avec une seule parabole avec connection wifi.
    tu me demandes de désactiver la ligne 1 ça veut dire j'active seulement le KYNG free server ( de 1 à 4 lequel choisir ? )

  7. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Atlas HD200S avec une ou deux paraboles pour canalsat

    Les 4 fonctionnent active seulement les free serveurs

    Envoyé depuis mon GT-S6500D
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •