Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: atlas et tntsat

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    25
    Thanks
    31
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    atlas et tntsat

    bonsoir,j'ai une carte tntsat que j'ai introduit dans mon atlas pour essais et il me la desactiver quand je l'ai remise dans le decodeur officiel il apparait un message d'erreur carte desactivé la carte est neuve je l'ai activer le mois de decembre 2017 quelqu un a une solution car par la belgique leur tel tntsat commence par 08.... et je n ai pas accès a ce telephone et par mail il ne reponde pas
    mag 256,atlas 200se hd F403, ss iptv smartv

  2. # ADS
    atlas et tntsat
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    tarbes
    Messages
    29
    Thanks
    13
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : atlas et tntsat

    bonsoir

    si tu a insere une carte tntsat v6 dans ton atlas c est normal il la desactive tres vite(nouvelle securite) en fait elle est cuite. seule celle en v5 peuvent etre mis dans l atlas sans soucis.

    si tu telephone ne leur dis surtout pas que tu l a mise dans un atlas. mais bon il ce douteront de ce qui c est passe. a mon avis tu ne pourra rien faire. ta carte est hs et il ne feront rien. beaucoup d autres ont eu cette desagreable surprise en l insérant dans l atlas. d ailleur si tu regarde dans les forums c est bien indique de ne pas le faire si on a une carte tnt v6 sous peine de ce la faire grille tres vite.

    desole pour toi

    bonne soiree
    patdel atlas hd200s boot b; 1 boot d, 1 boot f301; 1 boot u300

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    25
    Thanks
    31
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : atlas et tntsat

    bonjour, merci de ton eclaircissement,comment faire pour recevoir une nouvelle carte en belgique ? car je retourne dans mon appart de vacances en france au mois de mai
    mag 256,atlas 200se hd F403, ss iptv smartv

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •