Ok merci pour l'information
On va patienter alors merci
Version imprimable
Ok merci pour l'information
On va patienter alors merci
Autre info en GSHARE sa fonctionne ,surtout les semos de géant.
Les serveurs de magsat fonctionnent bien aussi
Star share 2000 hd hyper fonctionne aussi pour le moment
il faut patienter alors
Oui et croiser les orteils lol
bonjour à tous
je n'ai plus aucune chaine du groupe canal sauf lorsquelles sont en claire depuis 20H00 ?
regarde par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f35...nes-97076.html
Bonsoir,
J'ai un Atlas HD200s boot B104 et soft B124-3 (pas sur pour le soft mais je pense que c'est ce que j'ai vu la derniere fois que j'ai restauré).
D'apre mes recherche, je ne possede que les Free serveurs et aujourd'hui, je n'ai plus le bouquet canal et plusieurs autres chaines.
Ecran noir et le message "la chaine ne peut etre decryptée" apparait si j'attends un peu.
J'ai donc essayé de restaurer le soft mais a chaque fois que j'essai, j'ai le message "connection to server kyng failed"
Y a til un probleme avec le serveur KYNG?
Merci de votre aide.
MODIF: Desolé je viens de voir sur d'autres posts que c'etait prevu et qu'il faut patienter!
Merci!
Bonsoir j'aurai envie de répondre à ta question car je connais la réponse, mais 1/ il y a une presentation a faire sur le forum en cherchant un peu tu vas trouver, 2/ juste un peu de lecture sur le forum et j'en suis sur que tu vas trouver la réponse à ta question car apparemment tu as poster dans prendre le soin de lire un peu mon ami
bonjour moi aussi ça fait presque une semaine que j'essaye mais a chaque j'ai ce message "connection to server kyng failed"